Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Dieu Maudit - Introduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:30

Comme promis je vais commencer à mettre l'introduction de ma nouvelle histoire. Elle est un peu longue alors je mettrais en plusieurs parties. L'intégralité du texte est une création personnelle et si quiconque tente de me le prendre sera torturer pendant des heures par mes soins, vous êtes prévenus. Sur ce, bonne lecture !

Le Dieu Maudit - Introduction



Les mouvements perpétuels du Chaos ont brisé le Néant, univers froid et vide. Le Chaos a répandu chaleur et éléments dans le cosmos et créa un astre. Une planète. Les mouvements chaotique bercèrent doucement la planète jusqu'à l'éveillé.
Ainsi naquit Evelide.
Evelide était omnisciente et omniprésente sur ce monde nouveau, mais elle était seule. Elle pria le Chaos de lui apporter de l'énergie afin de créer des êtres de la même nature qu'elle pour peupler ce monde.
La Chaos accepta et donna la puissance necessaire à Evelide pour procréer d'elle-même. De sa volonté de remplir le son monde de ressources naturelles naquit Perdol, qu'elle prit pour époux.
Perdol créa l'eau, l'air, la terre et les montagnes, les arbres et les plantes. Evelide ne put que contempler et admirer le talent et la puissance de son fils-époux mais elle trouva qu'il manquait encore quelque chose.
Les deux premiers dieux engendrèrent alors les dieux Tij'Doul, Cevona et Bajdila.
Les deux soeurs Cevona et Bajdila étaient rivales mais aussi déesse de la nuit et du jour. Bajdila faisait circuler le soleil dans le ciel, suivi de la lune, Cevona, qui voulait laisser son astre dans le ciel pour toujours. Pour régler le problème, Evelide leur imposa une durée d'exposition du soleil et de la lune. Et cette durée était sans conditions. Les déesses rivales devaient respecter ce laps de temps sous peine de sanctions.
Tij'Doul avait pour mission de façonner des créatures pour peupler le monde. Au début, il s'installa sur un tour à potier et forma dans la glaise des brouillons et leur donna une consistance solide et regarda son travail. Le dieu n'était pas satisfait et jeta ses créations dans la mer.
Evelide leur insuffla la vie et depuis, les poissons vivent.
Tij'Doul de concentra et recommença. Il agrandit son corps et multiplia ses bras pour créer encore plus. Il sculpta de nouvelles créatures mais n'était toujours pas convaincu de ses oeuvres et les jeta sur la terre.
Evelide leur insuffla la vie et depuis, les animaux vivent.
Tij'Doul voulut renoncer au bout de deux échecs mais sa mère le poussa à continuer. Il accepta mais ne savait plus quoi créer. Il regarda son père et ses deux soeurs et eut l'idée de créatures à leur image. Le dieu se remit au travail et créa deux créatures, mais en leur donnant un visage, Tij'Doul perdit le sien.
Evelide lui donna un masque donné par le Chaos. C'est depuis que le dieu Tij'Doul porte un masque blanc, parcequ'il a doté les humains d'apparence divine. Ce qu'il ne savait pas c'est que c'est Perdol qui n'a pas supporter qu'une nouvelle race vive sur les terres qu'il avait créées et il punit en retour son fils pour l'affront qu'il avait fait.
Tij'Doul ne s'arrêta pas là pour autant et cré d'autres humains. Il agrandit encore son corps et ses bras et en produisit en quantité, pour narhuer son père.
Evelide leur insuffla la vie et depuis, les humains vivent.
Cette nouvelle espèce se mltiplia à une vitesse fulgurante et se répartit sur tous les continents.
Evelide était satisfaite du travail de son fils Tij'Doul. Son monde vivait enfin. Seulement...
...Perdol ne supportait pas que son monde - car il s'était approprié le monde de son épouse - soit souillé par des espèces inférieurs aux dieux. La haine qu'il éprouvait fit gronder les nuages et éclaté des éclairs.
Les humains prirent peur et tentèrent de se cacher du ciel menaçant. Pendant plusieurs jours, Perdol persécuta les hmmes avec ses éclairs et ses tempêtes. Plusieurs moururent de froid ou ne trouvèrent pas d'abris. Certains implorèrent le ciel de se calmer et leurs paroles atteignirent les dieux.
Perdol voyait que les humains disparaissaint progressivement et cela lui donnait l'envie et le plaisir de continuer. Les autres dieux ne pouvait plus supporter l'attitude meurtrière de ce dernier. Evelide lui le somma d'arrêter son génocide mais le Père des Dieux continua son massacre. Ses trois enfants insistèrent aussi, mais il n'écouta rien.
Personne n'osait s'interposer directement face à Perdol car il était trop puissant. Evelide ne pouvait pas faire grand chose pour protéger les humains car son mari l'empêchait d'agir. Secrètement, elle demanda à Tij'Doul de créer un être capable d'arrêter le dieu devenu fou de jalousie envers les humain.
Le dieu créater travailla de toute sa puissance et façonna Torfala, un nouveau dieu.
Evelide miu insuffla la vie et ses derniers pouvoirs divins, ainsi que son espoir. Torala était un dieu mais il n'avait aucunes chances de vaincre Perdol. Il le défia quand même mais perdit le duel. Torfala allait se faire tuer quand Cevona le sauva au dernier moment.
La déesse de la nuit pansa ses blessures et l'entraina au combat en lui faisant don des éclairs. La déesse du jour, Bajdila, lui confia le don du feu. Avec ses deux attributs, Torfala retourna combattre Perdol mais perdit à nouveau. Cette fois-ci ce fut Tij'Doul qui le sauva.
Voyant que son jeune frère n'était toujours pas à la hauteur, Tij'Doul créa un nouveau dieu, Halidas.
Les deux frères en appelèrent au Chaos de les aider. Celui-ci les prit en pitié et forgea en son sein la Lance des Dieux. Il l'envoya sur Terre et toutes les tempsêtes que les humains subissaient convergèrent en elle.
Perdol remarua ce soudain changement et vit la Lance, sans savoir ce que cétait. Torfala la récupéra et défia le Père des Dieux une troisième fois.
Avec cette arme, il combattitencore mieux. De plus, la Lance avait absorbé les cataclysmes de Perdol et les lui rendit. Au final, Torfala transperça le coeur du Père des Dieux avec la Lance. Pour le mettre définitivement hors d'état de nuire, il utilisa les éclairs pour créer une cage dans le Néant et y enfrmer Perdol. A l'intérieur, ses pouvoirs divins étaient inutiles.
Beaucoup d'humains avaient disparu et leurs âmes erraient sur la Terre, n'ayant nul part où aller. Halidas utilisa ses nouveaux pouvoirs pour créer un univers parallèle dans lequel les esprits pourraient venir et être relancé sur Terre.
Les humains repeuplèrent le monde et la paix s'installa chez eux et chez les dieux.


Voilà, déjà ça pour commencer, la suite la prochaine fois.


Dernière édition par Dark Sylvidra le Ven 6 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Loïsse Jedusor
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Loïsse Jedusor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

J'adore tout ce qui est mythologie !! C'est toi qui a inventé tout ça ? J'avoue je me suis un peu emmêlée dans les nom au début... ^^
Et tu as la suite, car si je suis a fond dessus je risque d'être impatiente ^^
Non c'est un bon début, même si je me demande de quelle suite il peut y avoir !Question

Bonne continuation, je crois que pour les critiques et jugements c'est un peu tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:29

EH bien ! J'étais plongé dans ma lecture. Il est vrai qu'avec tous les noms on se perd, mais c'est normal ! ^^
Ta génèse me fait penser à celle de Tolkien, dans le Silmarillion ^^

Bravo et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:53

Vous avez du mal avec les noms ? Bon, c'est vrai que ça va un peu vite alors je vous fais un récapitulatif des personnages.

- Evelide : 1ère déesse-mère de la Terre.
- Perdol : dieu des éléments, Père des Dieux.
- Tij'Doul : dieu créateur des humains et des animaux.
- Cevona : déesse de la nuit et de la lune.
- Bajdila : déesse du jour et du soleil.
- Torfala : dieu du feu et des éclairs, vainqueur de Perdol.
- Halidas : dieu du monde des morts.
- Chaos et Néant.

Dans la dernière partie viendront 3 autres dieux alors soyez attentifs(ves) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Loïsse Jedusor
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Loïsse Jedusor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:33

OK, oui moi je suivrais ton histoire, mais il n'y a que trois parties ? Sad Remarque, il y a aussi des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Et maintenant voivi la suite de l'introduction du Dieu Maudit. Je vous rappele que quiconque tentera de me voler mon texte sera torturé pendant des heures par mes soins.


Les humains repeuplèrent le monde et la paix s'installa chez eux et chez les dieux.


Plusieurs millénaires s'écoulèrent...
Les humains faisaient évoluer leurs civilisations et vénéraient les dieux, car d'anciens textes parlent d'une tempête meutrière arrêtée par une immense lance surgie des cieux.
Chez les dieux, pour récompenser Torfala de sa victiore, le Chaos créa la déesse Licharos et la lui offrit comme épouse. Celle-ci se révéla avoir une intelligence remarquable et une sagesse exemplaire. Le dieu du feu et des éclairs en tomba vite amoureux et ensemble, ils assurèrent paix et prospérité chez les dieux et les mortels.
Licharos remarqua un jour que les humains se faisaient la guerre et elle ne supporta pas de voir ça. Alors la déesse de l'intelligence et de la sagesse descendit sur Terre et leur demanda d'arrêter. Les humains, plus impressionés par l'appartion divine que par l'annonce de Licharos déposèrent les armes et s'enfuirent des champs de batailles en hurlant.
Les sages ordonnèrent d'édifier un temple à cette déesse bienfaisante et il fut construit à Elogale, capitale de la Valasie Orientale.
Le temple achevé, une statue de Licharos fut dresser et les hommes prièrent la déesse de les aider. Pour recevoir les réponses, une jeune vierge entrait en transe et communiquait avec la déesse. Pour ça, la médium inhalait des vapeurs hallucinogènes et consommait des substances narcotiques. Ce qu'elle disait ensuite était analysé par des prêtres et (moyennant cntribution) rapporté alors aux visiteurs. Toutes les prédictions de l'oracle se révélèrent exact, ce qui ne fit qu'augmenter sa réputation à travers le monde.
En rélalité, la déesse Licharos elle-même ne pouvait pas voir l'avenir mais seulement le deviner. Elle envoyait donc des intuitions à sa médium, et, avec de la chance, tout se passait alors comme prédis.
Elogale se développa et devint une ville importante à la renomée internationale pour son temple de la déesse Licharos.
Un jour, un roi se rendit face à l'oracle et lui demanda comment sortir son pays de la misère. Elle lui répondit :
- Fais du commerce avec ton voisin.
Mais le roi, dur d'oreille comprit alors "fais la guerre à ton voisin". Il partit et leva une armée pour envahir... la Valasie Orientale.
Elogale fut prise par l'envahisseur et tous implorèrent Licharos de les sauver de la mort. La déesse entra dans une colère noire, voyant que la paix qu'elle avait instauré venait d'être rompue. Elle demanda à Torfala de punir les hommes de cette faute et le dieu du feu et des éclairs frappa les mortels de sa foudre divine.
Elogale fut presqueentièrement détruite par les raids des envahisseurs et par Torfala.
La guerre s'acheva à ce moment où il n'y avait plus de soldats pour combattre. Le bilan humain était considérable dans les deux camps. Comble du hasard, le roi qui avait envahie la Valasie Orientale avait survécu aux combats et constata les ravages de sa guerre. Il implora les dieux de réparer son erreur et c'est alors que Licharos descendit face à lui.
- Je n'ai pas voulu ça ! dit le roi à la déesses. L'oracle m'avait dit de faire la guerre alors j'ai obéi.
- Pas de faire la guerre mais du commerce, pauvre mortel ! Par ta faute, ma ville est détruite ! Pour te punir, ton âme sera prisonnière de ce champ de bataille jusqu'à ce que tu prennes pleinement cnscience de ton crime abominable.
Licharos lui tourna le dos et disparut ensuite.
Le dieu créateur Tij'Doul façonna de nouveaux humains pour reconstruire le pays mais pendant ce temps, la haine et la colère de Licharos ne cessais de croître. La déesse ruminait constamment cette guerre et elle ne vit pas que son peuple avait reconstruit Elogale, encore plus radieuse qu'avant.
Evelide, la déesse de la Terre réussit à ramener Licharos à la raison et lui montra que sa civilisation était de nouveau en pleine expansion. Sa haine et sa colère s'estompèrent alors.

Cevona et Bajdila, les déesses-soeurs de la lune et du soleil continuèrent de s'affronter pendant des millénaires. Un jour, Cevona enfreignit la loi imposé par Evelide, celle de la durée d'exposition de son astre et occulta le soleil.
Les humains prirent peur de voir un soleil noir en pleine journée, certains en devinrent même avegle.
Bajdila poussa sa soeur à arrêter et lui rappela qu'elle encourait des sanctions. Cevona n'écouta pas et Evelide intervint.
Elle renvoya la lune à sa place et remit le soleil dans sa course quand à Cevona, Evelide lui fit une prophétie :
- Toujours dans l'ombre du soleil,
ta lune se trouvera.
Ton orgeuil et ta fierté de déesse
sont maintenant bafoué.
Ta seule pénitence sera d'aider les dieux
à vaincre la menace qui arrivera.
Alors seulement tu retrouveras
l'estime et le respect qui t'étais dû autrefois.


Cevona retourna dans le ciel s'occuper de la lune et ne revint plus vers les autres dieux, outrée par ce qu'avait fait Evelide. Pour se venger, elle engendra d'elle-même des créatures nocturnes qui allèrent tourmenter les humains, enlevant leurs enfants ou répandant des maladies. La déesse rumina sa haine envers les dieux pendant des siècles.
Toutes les sensations éprouvées par les mortels ou les dieux allaient dans le Caos et se rassemblaient jusqu'à former un esprit. Il n'avait pas de corps physique mais grossissait continuelement, s'abreuvant des entiments de haine, de colère ou de peur. Il devint alors un parasite pour le Chaos et celui-ci voulut s'en débarrasser le plus vite possible.
Torfala et Licharos voulurent avoir un enfant mais la déesse de l'intelligence se révéla incapable de mettre bas. Le couple se tourna alors versTij'Doul pour qu'il crée un enfant pour eux, mais il ne pouvait pas créer de dieux, seulement des humains. Alors le Chaos leur offrit un fils,Jevahël.
En grandissant, il se révéla particulièrement arrogant, mauvais, égoïste et bien d'autre. Licharos plongea dans l'esprit de son fils pour trouver la raison de son caractère et y vit qu'il était en vérité la concentration de haine de toute la planète. Elle y vit aussi que le Chaos s'en était débarasser car sa présence l'étoffait.
Licharos décida alors d'aimer Jevahël de toute son âme pour y chasser cette haine permanente mais sans résultats. Torfala voulut traiter le mal par le mal et l'attacha contre une montagne pour ensuite le fraper avec la foudre et le feu. Le supplice dura jusqu'à ce que Jevahël soit adulte. A ce moment là, sa haine envers son père était immense. Il se libéra de la montagne et frappa Torfala avec les morceux de pierre.
Jevahël s'enfuit et se dissimula les dieux. Pour le retrouver, licharos regarda dans un miroir et vit son fils caché chez Halidas, dieu du monde des morts. Elle lui envoya des messagers lui demandant de revenir chez lui mais Jevahël refusa et les tua.
Halidas ferma les accès de son monde parallèle pour empêcher quiconque s'y entrer ou d'en sortir. Le problème aurait pu s'arrêter là mais Jevahël réussit à aller chez les mortels en changeant dapparence. Il viola des mortelles et réussit à avoir deux filles, des demi-déesses. Il les nomma Valahël, représentant la peur, et Jalahël, représentant la colère.
Avec elles, il s'insurgea dans l'esprit des humains les poussant à la folie et déclenchant des guerres sans buts ni raisons.
Torfala t licharos ne pouvait rester sans rien faire. Ils réussirent à engendrer un nouveau dieu Gerlof, qui possédait la force de son père et l'intelligence de sa mère. Torfala lui confia aussi une arme d'une immense puissance : la Lance des Dieux, avec laquelle il avait vaincu Perdol.
Gerlof se présenta face à Jevahël et le défia. Les demi-déesse se changèrent en épées et le dieu de la Haine combattit avec. Gerlof utilisa les lance des Dieux et, très vite, transperça le coeur de Jevahël.
Le dieux d'effondra, mort, et Valahël et Jalahël prirent la fute. Son âme alla dans le monde des morts pour y errer indéfiniment mais Valahël la plaça avec celles des humains pour qu'il puisse se réincarner et un jour retrouver ses pouvoirs. Pour que halidas ne remarque rien, Jalahël s'offrit à lui et détourna son attention.
A partir de là, plus personne d'entendit parler de Jevahël, le dieu de la Haine. Gerlof devint le Gardien de la Lance et veilla sur les hmains.
Ce que nul ne savait, c'est que l'âme du dieu déchu repartit sur Terre et se réincarna dans un nouveau corps. Jevahël était sur le point de revenir à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:31

c'est super tout ça! Bon je me suis un peu perdu avec les noms au début mais c'est une super idée, j'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

Vous avez du mal avec les noms on dirait ! Pourtant ils n'y en a pas tant que ça, si ?
Les personnages en plus dans cette partie sont :
- Licharos : déesse de l'Intelligence et de la Sagesse.
- Gerlof : dieu du Courage et de la Volonté, vainqueur de Jevahël.
- Jevahël : dieu de la Haine.
- Valahël et Jalahël : demi-déesse de la Peur et de la Colère.

Voilà, il y a autre chose que vous ne comprenez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:31

Ben moi je ne comprend pas grand chose... Razz Mais je suis sûr que c'est bien quand tu capte!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:43

C'est si compliqué que ça ? Mais non, voyons ! C'est simplement l'histoire du dieu de la Haine qui va se réincarner et, une fois redevenu une divinité, il va vouloir tuer tout les autres dieux cités precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:56

Ouais ça d'accord, mais des fois je décroche un peu. Alors faut que je le fasse en plusieurs fois! Razz
Sinon, l'idée est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:44

Si vous êtes sage et si j'ai le temps je mettrais l'intro de mon autre manuscrit, L'écuyer au Grand Destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:15

Ah! Cela m'interresse beaucoup plus! J'ai hate! Et ne t'en fais pas... je suis sage! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le Dieu Maudit - Introduction Empty
MessageSujet: Re: Le Dieu Maudit - Introduction   Le Dieu Maudit - Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dieu Maudit - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors HP :: Écrits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser