Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée, retour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Rentrée, retour !! Empty
MessageSujet: Rentrée, retour !!   Rentrée, retour !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:11

Bonjour à tout le monde !!

Me revoilà ! Eh oui aprè_s une longue absence, je suis de retour !
Je m'explique... Le beau temps m'a encouragé à dessiner en bas de chez moi, dans un parc paisible. J'ai commencé à écrire le chapitre 1 de mon roman, et j'ai beaucoup travaillé dessus.
Après mon échec à l'examen de pharmacie, fin juin, j'ai eu une période difficile : peu de soutient de certains membres de ma famille qui m'ont un peu enfoncé. Je suis beaucoup posé de questions sur mon avenir, mais maintenant tout est clair !
Mon ordinateur n'a désormais plus de son et je viens de réussir à le formater, presque deux mois que j'essayais. Je ne pouvais plus me con necter à mes comptes sur tous les sites !
Donc je ne vous promets pas d'être là de suite, car je dois tout réinstaller sur mon ordi en priorité ! ^^
Mais en fin de semaine, tout sera bon !
Je suis désormais en faculté de biologie, à Besançon toujours ! Je suis en forme et j'ai bien l'intention de me remettre à la nouvelle version de mon site Smile
Je vous remercie, ceux qui ont pris de mes nouvelles, ça m'a vraiment touché ! Content de tous vous revoir !
Là, je dois bosser, je n'ai pas le temps de tout lire, mais je rattrapperai mon retard prochainement ! lol

Bisous tout le monde !

Grég, alias Abelforth
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Rentrée, retour !! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée, retour !!   Rentrée, retour !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

ah contente de te revoir ici!
Et je suis heureuse que tout ce soit arrangé pour toi. A bientôt alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
 
Rentrée, retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors HP :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser