Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

"Les Âmes Vagabondes" de  Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer   "Les Âmes Vagabondes" de  Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:47

Alors le livre de Stephenie Meyer (auteur de Twilight), sorti en octobre 2008, est pour un public adulte.

Je l'ai adoré ! Bien que le début était à mon goût trop lent, la suite m'a beaucoup plu et je regrette d'avoir déjà fini ce livre !
Il était super !

L'histoire en quelques ligne :
Sur Terre, les âmes, sorte d'alien parasite pacifiste, s'insèrent dans le corps des humains, pour essayer de les faire changer et devenir meilleur. Mais les quelques humains rester "normaux" se terrent. Jusqu'à ce qu'une âme, Vagabonde, soit insérée dans le corps d'une dernière humaine rebelle.

Je n'en dis pas plus !
En tout cas je le conseille vivement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

"Les Âmes Vagabondes" de  Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: "Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer   "Les Âmes Vagabondes" de  Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:36

Ok! J'avais déjà vu le livre mais je ne m'étais pas attardée! Oh et j'ai trouvé (dans le centre culturel de Leclerc si ça vous intéresse) un recueil de nouvelles fantastiques d'auteurs très connu outre atlantique (d'où Stephenie Meyer). Le premier tome à pour thème le bal de fin d'année et chaque histoire raconte un passage de la vie d'un démon, qu'un ange, d'un humain...etc au moment de cette fameuse fête. Il y a de tous.
Le premier tome s'intitule: Une nuit en enfer.
Pour ma part j'ai lu trois histoire. Celle de Stephanie Meyer (sur un ange et un démon qui se croise), celle d'une tueuse de Vampire et la dernière (qui m'a presque fait sursauter à la fin) sur une malheureuse histoire de voeux qui engendre des faits terribles.
Je vous conseille ce livre. (après je suis une fille, il se peut que ce genre d'histoires, teintée de romance, ne plaisent pas à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
 
"Les Âmes Vagabondes" de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Twilight de Stephenie Meyer
» Votre "boulot"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors HP :: Autres livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser