Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avantages et inconvéniant des films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Avantages et inconvéniant des films Empty
MessageSujet: Avantages et inconvéniant des films   Avantages et inconvéniant des films Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:01

Salut à tous! cheers Alors, j'aimerai bien que vous me disiez quels sont pour vous les inconvéniants et les avantages des films d'Harry Potter.
Moi, j'adore les films autant que les livres, mais je ne les compares pas. Autrement, on serait souvent deçu! Mais ils m'aident à mieux comprendre des fois des passages qui n'étaient pas nets dans les livres.

Vous en pensez-quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Avantages et inconvéniant des films Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvéniant des films   Avantages et inconvéniant des films Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:47

je suis d'accord sur le fait que de comparer le film par rapport au livre n'est pas "souhaitable" puisque lorsque nous lisons, cela l'imagination est mise à l'épreuve alors que dans les livres on nous impose une image (l'un de vous l'avait déjà fait remarque mais c'est pas grave). Je suis de ton avis quand tu dis que les film t'aident des fois à mieux comprendre certains passages. POur moi, personnellement, c'est les personnages du film qui "m'aide" dans les livres que je lis après. je donne un exemple: on a une image plus précise du personnage en question et quand je lis, je le vois à travers de ce que j'ai pu voir auparavant.

geek ps: dsl si je suis confuse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
 
Avantages et inconvéniant des films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les films 1 à 5 :: films 1 à 5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser