| la vie continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pottpott63 Demi-Dieu des Patronus
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: la vie continue Ven 30 Mar - 16:54 | |
| Tout dabord Bonjour cher lecteur!! Comme l'indique le titre, c'est ici que vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma fiction La vie continue. J'aimerais beaucoup qu'on me dise ce que vous en pensez, le bon comme le mauvais!! Poour votre information: En lisant un Amour Sacrifié, la fiction de notre cher webmaster, j'ai tout de suite adoré et je me suis dis, pourquoi j'essayerais pas? Tout dabord, il fallait trouver un sujet et puis une époque^ ^ Pour le passé, je me suis dis non parce que je serais tentais de prendre certaine idée de notre Alberfoth! alors je me suis dis,pourquoi pas faire la suite comme moi je l'imagine? (en ne parlant que du mariage et l'annonce de la mission de notre charmante troupe!) Voilà! Ahoui! J'ai commencé de l'écrire en décembre et il y a déjà 16chapitre (et oui! le 16 est encore secret mais devrait bientôt arriver sur vos écrans!) Pour ceux qui ont eu le courage de la lire, Merci beaucoup ça me fais très plaisir! Et pour ceux qui ne ce sont pas encore envolé dans mon aventure, une petite synopsie: dans cette fiction, il y a: - Relation Harry/Ginny - Relation Ron/Hermione - Le mariage - L'ordre du phénix - Remus et Tonks Et pleins d'utres chose encore pottpott63 votre fidéle servante...^^ | |
|
| |
Abelforth Créateur des Patronus
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Besançon(25), France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: la vie continue Ven 30 Mar - 18:15 | |
| Je commence ! J'adore ! C'ets vraiment excellent. C'est très réaliste et tes personnages ressemblent à ceux de JKR ! Je suis fan ! Bon passons pour les fautes d'orthographes !ptdr ! (non, je te charie ! ) J'attends impatiemment de recevoir ton chapitre 16 pour le corriger et le lire pour l mettre en ligne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la vie continue Sam 31 Mar - 14:09 | |
| je t'en veux pas du tout quand tu me dis que je suis nul en orthographe ou grammaire parce que je le sais et l'ai toujours su!!lol J'ai jamais été bonne en dictée alors je crois que ça vient de là! j'ai une énorme lacune grosse comme un néléfand ( ça s'écrit bien comme ça néléfand?!)!! Sinon je suis super contente que ma petite histoire te plaise!! MERCI énormement pour ton aide! | |
|
| |
Lupin Divinité suprême des Patronus
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: la vie continue Dim 1 Avr - 11:54 | |
| C'est super! Mais alors, où je peux la trouver? Je la lirais alors et je te dirai ce que j'en pense! Il me faut juste la fiction, maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Dim 1 Avr - 20:04 | |
| tu vas sur le site dans fanfiction et normalement, c'est la premiere qui s'appelle la vie continue. voilà, j'espère qu'elle te plaira! (au fait, pour Molly je suis en train de rédiger mais j'ai encore besoin de temps pour affiner mon travail!lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Besançon(25), France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: la vie continue Dim 1 Avr - 20:20 | |
| Hum... Comment dire Alex... Sur mon site, il y a une partie fan fiction, que j'ai mise à jour il y a peu. Cette mise à jour a fait l'objet d'une news d'ailleurs, sur mon site. Mais je suis gentil, je te donne le lien direct de la fiction La vie continue | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: la vie continue Lun 2 Avr - 13:09 | |
| OK. Merci, je vais voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Lun 4 Juin - 19:56 | |
| voilà! c'est la fin!! Ma petite fiction est terminée! J'espère que ça vous a plu! Qu'est ce que vous en pensez? j'aimerais savoir. Dites moi ce qui n'allait pas et ce qui était bien, svp!
Merci à vous qui avez pris du temps pour lire mon histoire!!bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Mar 5 Juin - 12:04 | |
| Le chapitre 17?! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Mar 5 Juin - 15:29 | |
| Qu'y a-t-il Alex ? Tu n'as pas aimé ? mdr
Moi j'ai adoré ! La fin est magnifique quoiqu'un peu triste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Mar 5 Juin - 18:16 | |
| Si si! J'ai aimé! Mais, quand je l'ai fini, il n'y avait que 16 chapitres! Alors, donc, là, il y en a 17, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Mar 5 Juin - 19:05 | |
| en fait, il y a 19 chapitres et non 17!!lol C'est pas grave, on t'en vaut pas alex...mdr Merci les gars pour vos messages!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Mer 6 Juin - 22:00 | |
| Ne nous remerci pas va, tu les mérites ces messages ! ^^
Oui Alex, j'ai rajouté les derniers chapitres dimanche 03 juin! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Jeu 7 Juin - 14:28 | |
| Clap! Clap! Clap! J'ai fini la fiction! Elle est bien! Mais, la fin est triste... Mais bravo Claire! | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Jeu 7 Juin - 19:31 | |
| merci!!!
bon je part sinon je vais rougire!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue Ven 8 Juin - 11:25 | |
| Oh! Ben, tu sais, si tu rougis, ça pas trop se voir, hein? ... Allez! Je te fait marcher. Encore bravo! | |
|
| |
Hermione Élève de 1° année à Beauxbâtons
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: la vie continue Jeu 19 Juin - 21:05 | |
| Excusé moi je dois être en re tard car je connaîs pas. Hermione | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie continue | |
| |
|
| |
| la vie continue | |
|