Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les sortilèges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Les sortilèges Empty
MessageSujet: Les sortilèges   Les sortilèges Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:38

Bonjour tout le monde! cheers Tu vois, Abelforth, ta rubrique de sorts sur l'ODP est bien, mais peut être serait-il interressant de l'aprofondir, non? Surtout que Harry Potter repose on va dire, à au moins 30% sur les sortilèges qu'il emploie! Je pensais particulièrement au priori incantatum c'est vrai que ce phénomène m'est un peu flou... est-ce que sur le site, il y aurait la possibilité de cliquer sur le nom d'un sort, et qu'un texte le présentant apparaisse? Shocked Si tu en a la possibilité de le faire, et que tu est partant, je pourrais même me charger de quelques descriptions détaillées (bien qu'il y en ai un résumé déjà) sur des sorts.
Maintenant, c'est une idée, mais bon, celà pourrais être attrayant, non?
Enfin, je te laisse voir! Neutral Réfléchi et dis-moi, parce que si c'est "oui", je commencerai à prendre sous mes ailes (et surtout sous un fichier Word lol! ) des sorts.
Bonne journée!
Alexandre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Les sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges   Les sortilèges Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:37

Coucou Alex !

Oui pas mauvaise l'idée. Mais ce que je préfèrerais, c'est que tu cherches les descriptions des sorts, et que je rajoute une colone au tableau !
Ce sera beaucoup plus simple. Je dois le mettre à jour, car on m'a contacté pour me faire part d'oubli ^^
Donc pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Les sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges   Les sortilèges Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:37

Ok! Mais pour le rajouter dans la colonne, ça ne va être un peu petit? Je pensais vraiment approfondir le sort... M'enfin. Tu sais ce que tu dis! Je commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Les sortilèges   Les sortilèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Patronus :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser