Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les morts dans HP 7[SPOILER]

Aller en bas 
+3
Lupin
Dark Sylvidra
Abelforth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Les morts dans HP 7[SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans HP 7[SPOILER]   Les morts dans HP 7[SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:21

hedwige, maugré,...ça m'a étonné! Mais je crois que c'est dobby qui m'a scotché! Pourquoi? je sais pas vraiment, par ce que je ne mis attendais vraiment pas...Et puis colin, c'est pas très important, mais c'est vraiment...je trouve pas le mot.
Pauvre rogue mais je crois que depuis le début je savais qu'il caché un lourd secret et que la seule échappatoire pour lui, s'était de mourrir. Dommage:(
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Les morts dans HP 7[SPOILER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts dans HP 7[SPOILER]   Les morts dans HP 7[SPOILER] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57

Franchement, j'ai toujours pensé que Rogue était gentil, après le livre 1, quand j'ai appris qu'il bloquait Quirell... Sinon, pour Dobby et Colin, c'est choquant! Dobby, le gentil, le "mignon" (il est moche quand même...), le tout fragile! Et bien sûr, le très jeune colin Crivey... (Je sais pas comment ça s'écrit). si jeune! Il ne pourra pas avoir d'enfant, il n'a pas fini ses études, il ne vivra pas vieux, etc.... C'est triste! Sad Mais bon! Comme Dumbledore, Lily, James Sirius... ils sont toujours vivant, autre part!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
 
Les morts dans HP 7[SPOILER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7 : Qui seront les 2 morts principaux?...
» Dans le bureau de Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows :: Tome 7 : discutions AVEC spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser