| Vos dessins ! | |
|
+3Dark Sylvidra pottpott63 Loïsse Jedusor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loïsse Jedusor Élève de 3° année à Beauxbâtons
| Sujet: Vos dessins ! Mar 3 Juin - 19:22 | |
| Coucou, alors je ne sais pas où je pourrais mettre ce sujet, car ce n'est pas un dessin sur Harry Potter mais tout simplement des dessins, des mangas plus précisément... Ceux si ne sont que le début, mais voilà, en cours ce matin je n'avais aucune inspiration pour mon éxercice, donc je m'occupe ! Voici le brouillon : Voici, après les retouches finales, ( même si vous vous dites qu'il n'y a pas de différences ! ^^ ). Elle est toute souriante ! [ Attente ] Et la voici toute génée ! Mdr, bien sûr, ça ne vaut pas le magnifique dessin d'Abelforth ! [ Attente ] Tu peux m'en faire un ??? ^^ En plus, ce dessin je l'ai fais à l'arrache, j'avais juste fais ma frange, pour essayer de nouvelles coupes bizzards et je ne sais pas pourquoi j'ai continué ! Foutus Yeux, pourquoi sont-ils si éloignés ? ! Je viens de ressortir mes anciens déssins, et une question me revient : qu'est ce qui m'a poussé à continuer à déssiner ? Xd C'est vraiment moche ! Mdr, comparé à ma petite tête minuscule au dessus, c'est 10 fios pirs! Mdr j'en mettrais pour que vous puissiez comparer ! ^^ Attention, je vais éditer, car il ne veulent pas afficher mes images ! | |
|
| |
pottpott63 Demi-Dieu des Patronus
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mar 3 Juin - 20:16 | |
| alors déjà je le trouve assez bien réussit, je te félicite!! Moi je dessiine pas très bien ou alors il faut que je prenne le temps, mais alors BEAUCOUP de temps mais au final c'est aps vriament super!! J'en publirai toutefois | |
|
| |
Dark Sylvidra Demi-Dieu des Patronus
Nombre de messages : 525 Age : 34 Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mar 3 Juin - 20:25 | |
| Comme je suis un fan de mangas je dirais que c'est un bon début. A une époque, je recopiais les personnages et je me débrouillais assez bien. C'est quel genre de mangas que t'aime bien ? Shonen ? Shojo ? Seinen ? Tu pourrais nous dire des titres pour se faire une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mar 3 Juin - 22:04 | |
| Violà les deux autres ! Quand elle respire la vie ! Et l'autre, toute gênée ! Je sais vous ne trouverez pas de différences avec le brouillon mais moi je trouve que si ! Mais la photo est de mauvaise qualité !! Désolée, Dark, mais je n'i connais absolument rien en mangas, j'ai juste lu Fruits Basket et quelques tome de Love Hina ! J'aimerais bien commencer les Nana. Pour mes goûts, j'aime bien les histoires de fruits basket, un peu d'amour impossible et de mysthère... Mais si tu as des bons mangas à me faire connaitre, je n'attends que ça ! Pour Claire, que tu mettes beaucoup ou non de temps, c'est souvent pareil, tu trouveras toujours un truc ç changer et au final ça ne peut être que passable parfois ^^ ! j'envie ceux qui ont le coup de crayon ! desfois je me représente des mangas dans ma tête et Oh mon Dieu comme j'aimerais les faire !! | |
|
| |
Nombre de messages : 525 Age : 34 Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mar 3 Juin - 22:09 | |
| Bon alors si tu veux, les Shonen sont destinés aux garçons, les Shojos aux filles et les Seinen à tout le monde. Love Hina et Fruits Basket je connais même si j'aime pas trop le 2ème. Pour Nana, c'est encore autre chose, c'est une série sur le rock. Je connais un peu, j'ai vu quelques épisodes. | |
|
| |
Ollivander Élève de 6° année à Beauxbâtons
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : Dans ma boutique Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mar 3 Juin - 22:13 | |
| C'est super ! Tu dessines vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mar 3 Juin - 22:24 | |
| Merci mais je crois que ça ne va pas à ce point là ! ^^ Moi c'est clair, c'est les Shojos ! j'ai jamais dessiné de garçons, mais je devrais essayer ! J'ai commencé aujourd'hui mais, bon j'adore moi c'est les cheveux des filles ! | |
|
| |
Lupin Divinité suprême des Patronus
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 12:09 | |
| Sérieux, c'est toi qui l'a fait ?! C'est stylé, bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 12:09 | |
| Merci beaucoup! Merci! Oui oui, c'est moi qui l'ai fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 15:38 | |
| je ne savais pas que tu dessinais aussi bien Lupin! Wahou ça m'épate! Je crois que je ne vais pas publier mes croutes... | |
|
| |
Abelforth Créateur des Patronus
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Besançon(25), France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 16:27 | |
| Sympa les dessins Loïsse ! Lupin, je savais pas que tu dessinais aussi bien ! Waouh ! Je suis bluffé ! Sinon voici quatre de mes dessins non Harry Potter (et ils sont rares ! mdr) D'abord le dessin d'un homme portant uniquement une serviette autour de la taille ^^ Très bon entraînement pour le corps humain : Ensuite le dessin d'une église que j'ai fait il y a à peu près un an, pendant un vide-grenier : Après, un dessin représentant Satine, l'héroïne du film Moulin Rouge (interprétée par Nicole Kidman) : Et enfin, celui que je préfère et qui est accroché au dessus de mon lit, le très célèbre Scrat, de l'âge de glace ! Voilà ! J'ai aussi fait deux trois autres dessins récemment, mais je vous les montrerai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 17:54 | |
| Total respect, Abelforth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 19:02 | |
| Meuh c'est tout mignon tout ça ! Il n'y a que moi à ne pas savoir dessiner ou quoi ?! Pour la petite info, vous saviez que Rowling dessinait ses personnages avant de les mettre dans ses histoires ? J'ai vu ça dans une émission, elle montrait les dessins de Rogue, Rusard et Hagrid, je crois. | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : Besançon(25), France Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 21:20 | |
| Oui ! Je le savais, d'ailleurs les premiers dessins de Rogues, il porte un bouc ^^ Sinon, j'adore tes dessins et particulièrement Jack ! J'ai fait Victoria dans un style un peu plus libre je la scannerai demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 21:37 | |
| Oui, je le savais, car elle l'avais dit en interview je crois ou un truc comme ça ! Mais je ne m'en souvenait plus ! LUPIN C'est trop magnifiqueuh ! mais je ne dirais pas que ça ressemble aux "mangas"! dans les livres ils ne sont pas tout à fait comme ça ! je ne sais pas quel qtyle c'est mais bravo! Abelforth, Tu déssines trop bien ! tu devrais faire des portrait, parce que tes dessins cont vachement réalistes ! Dessine ta soeur ou quelqu'un et montre sa photo !^^ Non mais j'aimerais trop voir comment ça fait ! Claire, je ne peux pas voir tes dessins, ça met une creois rouge ! je reviendrais la prochaine fois ! Et Dark, tu n'as pas quelques petits déssins ? Tu as déjà la main pour l'écriture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Mer 4 Juin - 22:44 | |
| Disons qu'il y a longtemps que je n'ai pas dessiner et je ne faisais que copier des mangas. Je suis assez mauvais, sinon. Au moins, à défaut de dessiner, je peux vous inventer une jolie histoire de princesses et de dragons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Jeu 5 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Jeu 5 Juin - 11:48 | |
| AH! Ben c'est sympa tout ça! Merci pour vos compliments! hihi Enfait moi avant je "dessinais" des magas mais j'ai commencé à les calquer et tout... Alors j'ai arrêté, puis je me suis mis à ce style, un peu plus réaliste. J'en ai un autre (là, c'est Legolas, du Seigneur des anneaux) : Le visage est encore déformé par l'appareil mais bon... Sinon, je vais me mettre aux pin-up! C'est sympa je trouve. Vous aimez? Et pour JK Rowling, je ne savais pas ça. Merci! ^^ Et Greg, tu dessine très bien! Chapeau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Jeu 5 Juin - 12:41 | |
| Bravo les artistes ! Je m'incline devant vous, là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Jeu 5 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Jeu 5 Juin - 12:58 | |
| J'adore ton style Ils sont magnifiques | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dessins ! Jeu 5 Juin - 19:37 | |
| Vous arrêtez de bien dessiner ou je me fâche tout rouge ?! Non je déconne ! Alex, balance les pin-ups, vas-y ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins ! | |
| |
|
| |
| Vos dessins ! | |
|