Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41

Bonjour à tous, je voulais savoir, comme le dit la question, quel est ou quel sont vos personnages préférés des livres de Harry Potter?

est-ce que c'est notre cher trio, des personnages "mauvais" ou encore un personnage secondaire?
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

J'en ai deux ! ^^

tout d'abord, il y a Albus Dumbledore ! Sa sagesse, et sa gentillesse est ce qu'il a de mieux. J'adore son humour, sa prestance, il est génial... Enfin était... Crying or Very sad

Sinon, l'autre est simplement Remus John Lupin ! Parce qu'il a connu les maraudeurs, parce qu'il est un prof génial, parce qu'il est super sympa, drôle, sage...
Et ce côté maladif, son défaut... Il est celui qui semble parfait mais qui a peur de se faire rejeté à cause de son infirmité, cet homme si doux qui devient incotrolable une fois par mois. Il me fait penser un peu à la bête de la belle et la bête (bon ok, il a son problème de fourure de façon temporaire,pas perpétuellement ! lol)

Enfin voilà !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:51

suis-je bête, c'est moi qui ai posté et je répond même pas à ma propre question! pfff
Enfin bon, j'ai mes chouchou mais ils osnt nombreux. Malgré ça, 3 sortent du lot:
- Lupin: je le trouve tellement attachant! son côté mistèrieux, calme, gentil même en ayant son côté sombre. Et puis on ne peux qu'être compatissant à sa situation. Il a perdu tout ceux qu'il aimait, certains l'ont trahis, il croit qu'il est un danger pour les autres et cela lui ferme des portes... pour moi le meilleur des personnages!lol (ils ont tous quelque chose mais lui plus que certain!)
- Tonks: elle met un peu de folie dans ce monde de terreur. toujours là pour détendre l'atmosphère. et puis, il fallait une fille adulte pour notre cher loup garous à grandes quenottes préféré! le petit couple parfait!lol
-Ginny: j'aime beaucoup ce personnage, toujours en train de sortir quelque chose qui nous fait rire comme: "tu as embrassé Coquecigrue, c'est ça? Ou peut-être que tu as une photo de la tante Muriel cachée sous ton oreiller?" enfin voilà. deplus harry a enfin trouvé la fille qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

comme je l'ai déjà dit par accident dans ma présentetion mes personnages favoris sont:
-luna lovegood : une jeune fille vraiment facinente, mystérieuse et marante à la fois. elle semble redonner confiance à harry lorsque celui est paniqué parce qu'il voie les sombrals et les autres non. à ce mement là luna lui explique que elle aussi les voie et cela crée un certain lien et une certaine intimité entre le deux personnages. Mais c'est son coté rêveur, toujours dans les nuages, ses croyances pour des créatures qui vraisemblablement n'existent pas qui m'ont le plus séduit!
-lupin pour les mêmes raisons que vous et particulierement le fait qu'il n'ait céssé de croire en siruis malgrédes "preuves" qui ne trompaient pas! en plus c'est un très bon enseignant avec lequel on a envie d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:59

cheers Coucou! Moi, voilà mes personnages préférés :

-Lupin, vous l'aurez compris! D'où mon pseudo, pour les même que vous, et puis il est classe, non? héhé... geek

ensuite : bon, Harry Ron et Hermione, bien sûr, mais aussi Dumbledor, Mc Gonagall, Rogue, et Hagrid ^^ tongue

Dumbledor pour les mêmes résond que Grégoire, Mc Gonagall, parce qu'elle est
sévere, juste, mais en même temps, elle est extrêment sensible! en plus, elle est marrante, et elle a l'air très puissante.

et Hagrid est très marrant, avec sa spontanéïté, et sa folie (au sens propre) des créatures... enfin voilà! Sinon, les autre, je les adore, mais en particulier ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:53

moi aussi j'aime bien les autres personnages sauf deux: Cho que je trouve pas très futfute comme fille Rolling Eyes et queudever par ce que je déteste les traitres!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage
» Votre "boulot"!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les livres :: Tomes 1 à 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser