Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie du film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Sortie du film Empty
MessageSujet: Sortie du film   Sortie du film Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:06

Voilà, j'ai vu le film à 11h ce matin....

Je ne peux dire que : Wahou !
Magique, époustoufflant, merveilleux, drôle, triste, émouvant.... Tant de mots pour le décrire, ce 6° opus !

J'en reste sur le cul ! Moi qui adorait le troisième film et en suite le 5° : les voila détrôné !
J'adore cette adaptation !

SPOILER ALERT !!!! NE LISEZ PAS POUR PAS VOUS FAIRE SPOILER SI VOUS NE VOULEZ PAS GACHER VOTRE PLAISIR !!!

Les scènes qui m'ont vraiment ému, où j'ai eu la chair de poule sont les suivantes :
Le tout début du film avec les flash-back du 5 !
Ensuite, sans conteste la mort de Dumbledore et l'adieu que les élèves lui font !
Enfin, lorsque Slughorn avoue à Harry son noir secret. Slughorn raconte alors une histoire sur un cadeau qu'on lui a fait : un pétale de lys dans un bocal qui s'enfonça dans l'eau et se changea en poisson. mais le poisson a disparu... le jour où Lily est morte. Et que le poisson lui manque... Ca m'a touché cette histoire !

Coup de gueule par contre... Tonks et McGonagall n'ont plus les mêmes doublures pour les voix : c'est atroce !!!!!!

Enfin c'est du détail !!

Je veux le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:10

je vais essayer de ne pas lire tes spoilers!^^ Je vais le voir ce soir et je ne peux plus attendre! C'est horrible, j'en entend parlé partout, tout le monde me dit que ce film est énorme...Je te dis ce que j'en pense demain mais...Je sais déjà à peu prés ma réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:49

ENORME!!!
C'est tout ce que je peux dire après ce emrveilleux film! Tout y est, ou presque. J'en ai juste le souffle coupé et un profond respect pour les créateurs de ce film. Merci! Parce que je crois qu'il n'y a pas eu de film plus fidèle que celui-ci depuis bien longtemps (hp2). Moi qui n'aimais pas énormement le livre, j'ai envie de le redécouvrir!
Bon, pendant la projection, il y a eu une coupure de courant (pas drôle sur le coup! Harry arrive chez les weasley et...lumière qui se ralume et petite musique!)
Comme toi j'ai trouvé très émouvant le flash back, le souvenir sur le poisson et surtout, surtout l'adieu à Dumbledore! Il m'a donné des frissons, la musique était magnifique!
Par contre, j'ai un léger regret pour la voix de MacGo! Mais le plus chiant c'est qu'il faut attendre plus d'un an pour la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:14

au passage je trouve la BO magnifique! L'adieu à Dumbledore m'a donné des frissons! Résultat, j'écoute Dumbledore farewell en boucle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie du film Empty
MessageSujet: Re: Sortie du film   Sortie du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film 6 en DVD !!!!
» Discution sur le film 6, les attentes... mais SANS SPOILERS
» La bande son du film 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Film 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé :: Tout sur le film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser