| Impressions sur le tome 7 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sorciere en herbe Élève de 3° année à Beauxbâtons
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : France, Nevers (58) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Mar 6 Nov - 21:50 | |
| Pour ma part je me fiche de savoir ce que sont devenu certains des amis gryffondor de Harry car ils ont toujours étaient secondaires ! Mais moi je me posais une question, que devient Hagrid ? Car il me semble que JK rowling ne le dit ni dans le livre ni dans l'interview ? | |
|
| |
Lupin Divinité suprême des Patronus
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Mer 7 Nov - 12:55 | |
| Mais oui! Et Dingue? Et Kreatur? Et Mc Gonagall, Flitwick etc... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : France, Nevers (58) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Mer 7 Nov - 13:56 | |
| Kréattur, je crois qu'il reste dans les murs de Poudlard ? Mais oui, c'est vrai que la plupart des perso sont épargnés; Mais j'ai demandé Hagrid parce que je l'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Mer 7 Nov - 14:12 | |
| Ouais, je l'aime bien, Hagrid. Il est attendrissant avec ses créatures ultra dangereuses qu'il poupoune! Et puis, Norbert...A! C'est une femelle, en plus! Haha! C'est cool. | |
|
| |
pottpott63 Demi-Dieu des Patronus
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Mer 7 Nov - 21:10 | |
| Mais Lupin, j'ai l'impression que t'es amoureux comme Hagrid de ces créatures ou quoi?! lol Enfin en ce qui concerne notre gardien des clées er des lieux à poudlard, rien n'est indiquer mais je crois qu'il reste à poudlard comme avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Jeu 8 Nov - 15:51 | |
| Ben ouais! J'adore les créatures! Pas toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Jeu 8 Nov - 18:36 | |
| Pour ma part je suis pas "love" des araignées géantes mais pour le dragon je sais pas ... Il était si mignon ! | |
|
| |
pottpott63 Demi-Dieu des Patronus
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 Jeu 8 Nov - 22:59 | |
| si si^^... enfin pas toutes! Je suis comme Ron je déteste les araignées!! Les scrouts à pétard ne m'attirent pas mais les dragons...je crois que je suis comme hagrid pour ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur le tome 7 | |
| |
|
| |
| Impressions sur le tome 7 | |
|