| La musique en piano! | |
|
+4Nerissa Abelforth pottpott63 Lupin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ollivander Élève de 6° année à Beauxbâtons
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : Dans ma boutique Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La musique en piano! Lun 15 Sep - 22:00 | |
| Personnellement... je ne ferai pas de groupe ! Parce que... j'ai un sale caractère. | |
|
| |
pottpott63 Demi-Dieu des Patronus
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La musique en piano! Lun 15 Sep - 23:39 | |
| ah! au moins Mika, tu l'avoues c'est déjà bien!^^ je vois de quoi tu parles Alex, on voit ça nous aussi mais avec le temps, les gens ont changé et c'est vraiment bien maintenant! Après il y a des problèmes partout! | |
|
| |
Lupin Divinité suprême des Patronus
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La musique en piano! Mar 16 Sep - 13:02 | |
| Le tout c'est d'avoir un groupe cohérent où tout le monde s'entend bien. Surtout, l'ambiace doit être gaie et détendue. Vous avez de la chance! C'est assez rare! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Auvergne (63) Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La musique en piano! Mar 16 Sep - 21:13 | |
| oui c'est vrai! oh...si je pouvais te faire écouter, il y a une musique que l'on a enregistré et elle donne vraiment bien! Enfin, quand je pourrais, je te l'envois! Et pour tes compos, j'espère que ça tiens toujorus "coco"! | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : France, Drôme (26) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: La musique en piano! Dim 28 Sep - 15:34 | |
| Ma! Tou ché ké yé né k'oune parOlé, bella signorina! Quand Coco dis Oui, Coco lé fait! | |
|
| |
Ollivander Élève de 6° année à Beauxbâtons
Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : Dans ma boutique Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La musique en piano! Dim 28 Sep - 18:12 | |
| Et ça se joue au piano ? Seulement au piano ? Ou avec d'autres instruments ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique en piano! Lun 29 Sep - 10:08 | |
| Euh... je sais jouer aussi de la guitare niveau gratouillage (c'est-à-dire au claire de la lune, pas plus! ^^ ) donc je dirai que... OUI! | |
|
| |
| Sujet: Re: La musique en piano! Lun 29 Sep - 20:35 | |
| "niveau gratouillage" c'est magnifique!^^ J'ai pas tout compris à ton accent mais ça m'a fait bien rire! Bon, même si on le demande pas, je sais faire de la flûte (niveau collègue biensûr!^^, j'arrive à fair ele théme de HP sans savoir els notes rien qu'avec mon oreille! wahou mais c'est que je suis trop forte! désolé pour cet excés d'optimisme aujourd'hui!mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique en piano! | |
| |
|
| |
| La musique en piano! | |
|