Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'écuyer au Grand Destin - Introduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

L'écuyer au Grand Destin - Introduction Empty
MessageSujet: L'écuyer au Grand Destin - Introduction   L'écuyer au Grand Destin - Introduction Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:06

Comme vous êtes sage je vous met l'introduction de mon manuscrit principal ! Je vous rappele que si quelqun me le vole, je le torture pendant des heures avec un plaisir pervers ! Vous êtes prévenus.

L'écuyer au Grand Destin - Introduction



Il y a bien longtemps, le Royaume de Mindar était en proie à la guerre civile. Le peuple se soulevait contre ses dirigeants ou contre ses propres proches. Tous le monde prenaient des armes et se battaient sans raisons. Les fils tuaient leurs pères, les frères tuaient leurs frères et bientôt, la folie se répandis dans tout le pays.
Le Roi de Mindar se devait de mette fin à cette révolte et prit alors une décision : il envoya les Chevaliers Dorés pour obliger les révolutionnaires à capituler. Les plus grand soldats de tout le pays chargé d'assurer la sécurité du souverain portent l'Armure Sacrée qui protègent leurs corps et leurs esprits. Ils sont au nombre de huit et représentent la justice. Experts en combats, ils n'ont jamais connu la défaite. Leurs armes sont l'épée, le bouclier, l'arc et la lance. Quand le pays est en danger, ce sont eux qui partent en guerre pour préserver la paix de Mindar.
Des pillards attaquaient le village de Balz, seulement habité par des fermiers qui n'étaient pas touché par la révolte. Les maisons brûlaient et les fermiers étaient massacrés, eux qui ne demandaient rien. Certains d'entre-eux tentaient vaillamment de résister avec leurs fourches ou leurs faux, mais les pillards étaient plus nombreux.
Le jeune Varso venait de voir ses parents se faire tuer sous ses yeux et n'avait rien pu y faire. Il se cachait dans une grange et, seulement armé d'un couteau, il attendait les pillards. Ne pouvant retenir ses larmes, Varso essayait de ne pas sangloter pour ne pas se faire trouver.
La porte de la grange s'ouvrit et trois pillards entrèrent avec des torches. Ils voulaient certainement mettre le feu dans les ballots de paille.
- Le gamin est entré à l'intérieur, dit l'un d'eux.
- Il n'y restera pas longtemps avec la chaleur qu'il va faire prochainement, continua un autre.
Varso rassembla tout son courage et se jeta sur les pillards, couteau en avant. Il se dirigea vers celui qui tenait une torche et battit l'air avec sa lame. Les trois compères le virent et tentèrent de l'intercepter. Varso en blessa un au doigts et se prit un coup de poing dans la mâchoire par un des deux autres, ce qui l'envoya au sol.
- Sale gosse ! Cria celui qui était blessé aux doigts. Tu vas payer !
Il prit une épée et s'apprêta à le tuer quand celui qui l'avait frappé dit :
- Attends, je sais. Comme il tient à sa grange, autant qu'il brûle avec.
Et ils mirent le feu dans la paille.
Varso, encore étourdit par le coup qu'il venait de recevoir, ne pouvait rien faire. Les flammes lui paraissaient floues et il ne se rendait pas compte qu'il allait bientôt mourir. Quand les trois pillards allèrent rejoindre les autres, ils ne virent que des corps par terre. Ils entendirent un cri, un bruit de métal qui s'entrechoque, une lame qui rentre dans de la chaire, un gémissement, puis plus rien. Ils allèrent voir dans cette direction et là, ils virent un homme en armure devant une ferme enflammée.
Un homme en armure dorée tenant une épée de la même couleur à la main. Plusieurs corps de pillards gisaient autour de lui.
- Un Chevalier Doré ! cira l'un des trois derniers pillards. Il a tué tous nos amis ! Tu vas nous le payer !
Celui-ci chargea vers le Chevalier, épée à la main. Il porta un coup à la tête, mais là, l'épée se brisa sur le casque. Son adversaire lui mit un simple coup de poing au ventre, ce qui le mit à terre.
Les deux autres hésitèrent par la suite à l'attaquer.
Le Chevalier demanda alors :
- Y a-t'il des survivants dans ce village ?
Et ils s'enfuirent dans le sens opposé, complétement terrorisé.
Dans la grange enflammée, Varso se réveilla et constata que tout brûlait. Il se mit alors à crier à l'aide en dernier espoir.
Le Chevalier Doré entendit son appel et se précipita vers la source du cri. Il entra dans la grange en flamme et trouva varso couché par terre. Ne craignant pas le feu, il approcha de l'enfant et le souleva du sol.
Varso ne pouvait pas croire ce qu'il se passait. Le voilà sauvé de la mort au moment le plus desesperé. Complétement épuisé, il s'évanouit dans les bras de son sauveur...
...et se réveilla dans un lit au milieu d'une chambre ronde. Varso remarqua alors un homme debout devant une fenêtre. Il se retourna et parla à Varso.
- Ah ! tu es réveillé Est-ce que tu vas bien ?
L'homme avait les cheveux argentés et le regard bienveillant. Ses yeux étaien gris et sa voix harmonieuse. Varso restait bouche bée devant lui. Son regard tomba sur un miroir accroché au mur derrière l'épaule du chevalier et vit son état. Il était couvert de cendre et ses cheveux bruns était plein de brins de paille.
- Tu est sûr que ça va ? demanda l'homme.
Varso balbutia.
- Euh.. oui sire.. je.. je veux dire...
Le Chevalire eu un petit rire.
- Pas de sire avec moi, je te prie. Je me nomme Ysard. Et toi ?
- Moi, je.. Varso ! Oui, je me nomme Varso, sire... euh non... monseigneur le Chevalier...
- Oui tu as vu juste. Je suis un Chevalier Doré au service du Roi et de la justice.
- Où sommes-nous ?
- Dans ma chambre, à la Citadelle Dorée. Je t'ai ammené ici après 'avoir sauvé de ton village en flamme.
- Alors je vous dois la vie ! s'écria Varso. Comment vous remercier ? Je ferais ce que vous voudrez !
Ysard éclata de rire.
- Ne vas pas plus vite que la flêche, Varso ! Je n'ai fait que mon devoir. Mais si tu veux vraiment me remercier, j'aurais bien besoin d'un écuyer pour m'aider. Si tu acceptes, tu le deviendras et je te formerais au métier de Chevalier Doré. Qu'en dis-tu ?
Varso sauta du lit et s'inclina devant Ysard.
- Je suis votre humble serviteur, seigneur Ysard.
Ainsi, Varso devint l'écuyer du Chevalier Doré Ysard, gardien de la paix et de la justice. Quand viendra son tour, Varso revêtira une Armure Sacrée et ira défendre son peuple, son roi et son pays. Une longue initiation l'attend pour atteindre son but, ainsi qu'une route chargé d'embûches. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un destin hors du commun se profile devant lui. Varso devra faire preuve d'un courage et d'une détermination sans égale pour accomplir la future mission qui lui sera confiée dans plusieurs années.

Varso, le Chevalier Dorée qui changera le destin du Royaume de Mindar et qui ramènera le roi sur le trône...

Alors vous en dites quoi ? Y a pas trop de personnages cette fois-ci ? Par contre magnez-vous de répondre svp je pars demain après-midi pour retourner habiter dans mon logement et je ne pourrais (plus que) pas souvent me connecter. Enfin j'arriverais toujours par venir, ne vous inquiétez pas !


Dernière édition par Dark Sylvidra le Dim 27 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

L'écuyer au Grand Destin - Introduction Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer au Grand Destin - Introduction   L'écuyer au Grand Destin - Introduction Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:12

Coucou Rémi !
j'ai pris la liberté de corriger tes fautes de frappe, ça facilite la fluidité de la lecture ainsi :p
Bref, en dehors de cela, j'ai adoré ! Différent du dieu maudit, très peu de noms, lol !
Ce sera avec plaisir que je lirai la suite plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

L'écuyer au Grand Destin - Introduction Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer au Grand Destin - Introduction   L'écuyer au Grand Destin - Introduction Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:22

Ah bah merci pour les fautes de tapes j'ai pas dû faire gaffe. J'avais un doigt dans le pansement, aussi. Donc pour taper c'est pas facile. Enfin bref ! Content que ça plaise. C'est sûr que ça change du Dieu Maudit, là c'est au moyen-âge. Les centaines de personnages viendront plus tard, soyez en sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

L'écuyer au Grand Destin - Introduction Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer au Grand Destin - Introduction   L'écuyer au Grand Destin - Introduction Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:39

Mais dis donc c'est très interressant tout ça!
J'aime beaucoup. C'est vraiment sympa! Continue. Smile
En tout cas je vois un livre comme ça je le met sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'écuyer au Grand Destin - Introduction Empty
MessageSujet: Re: L'écuyer au Grand Destin - Introduction   L'écuyer au Grand Destin - Introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écuyer au Grand Destin - Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dieu Maudit - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors HP :: Écrits divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser