Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur le chemin de traverse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:01

Abelforth avançait dans la nuit sombre et froide, de ce soir de février. Il était emmitoufflé sous sa cape noir. Il s'était rendu sur ce lieu, suite à une étrange lettre qu'il avait reçue. Une lettre de sa soeur.Pourtant celle-ci n'habitait plus l'Angleterre depuis quelques années. Il se doutait donc que l'expéditeur de cette missive lui voulait tout autre chose que ce qui était mentionné sur le parchemin. Un piège peut être ?
Quoi qu'il en soit, Abelforth tenait ferment sa baguette dans sa main droite, tous ses sens en éveil.

Soudain, un craquement se fit entendre derrière lui et il se retourna vivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:48

Une silhouette apparue. La personne s'avança, mais pas assez pour distinguer qui il, ou elle était. On ne pouvait même pas dire si c'était un homme, ou une femme. Abelforth tenait toujours fermement sa baguette dans sa main droite, pointé sur la silhouette.
"... Eileen? Est-ce que c'est toi?
- Non"
Lui répondit une voix grave, mais douce. Il, car c'était à coup sûr un homme, ou sinon avait-elle de graves problèmes des cordes vocales.
- Alors qui... qui êtes vous?
- Je m'appelle Gued Ogion.
» Sa voix été toujours aussi posé, avec une puissance et une autorité, tout en étant aussi douce que de la soie.
-… Montrez-vous !
- Cela ne vous servira à rien, mais si vous y tenez… »
Gued Ogion s’avança. Abelforth fut d’abord effrayé, mais après avoir lancé un "lumos", à cause de la faible luminosité de la nuit, il fut alors plutôt impressionné. Il été grand, corpulent, musclé mais fin. Son visage avait du vécu, et supportait une cicatrice plus impressionnante que gênante, sûrement. Elle partait de son arcade sourcilière pour se terminer au milieu de sa joue droite, en marquant une halte tout le long de l’œil intacte. Les cheveux étaient mi-longs, châtains clair, et si on regardait bien, un peu frisé sur le bas. Les yeux noisette. Il portait des vêtements en cuir, avec une cape noire, comme ses bottes souples et assez solides. Un léger sourire mystérieux flottait aux coins de ses lèvres.
Soudain, Gued Ogion changea de position très calmement, ce qui fit tout de même sursauter Abelforth. Il remonta alors en réflex sa baguette pointé vers l’homme car, celle-ci s’était légèrement baissée pendant un court instant. Ceci accentua un peu son sourire toujours soutenu.
-Cela non plus ne vous servira à rien. » Déclara Ogion en désignant la baguette d’Abelforth de la tête. « … pour l’instant, en tout cas. Suivez-moi ».
Il s’engouffra rapidement dans une ruelle d’une rue sombre, d’un pas rapide, silencieux et souple. Il avait dit ces derniers mots avec une assurance et une tranquillité qui faisait penser qu’il tenait une conversation quotidienne.
- Nox!"
Le temps que Abelforth réalisa tout ça, bien qu’il réfléchisse assez vite, il du courir dans la ruelle pour le rattraper, la curiosité le rongeant à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

Lorsque Petra sortie du chaudron baveure, la vie avait pris possession du cemin de traverse.
Très peu de personne marchait dans les ruelles, à part un ou de chat solitaire à la recherche de nourriture à se mettre sous la dent.
La jeune femme rserra un peu plus sa cape car le froid commençait à la taquiner. Elle sortie sa baguette puis commença à marcher. Elle ne lachait plus son arme car le climat du monde magique n'était pas sûr ces temps ci.
Elle arriva pret d'une impasse puis tourna dans la rue adjassante. les hiboux huhulaient, le brouillard s'épaississait et la noir noir enveloppait la jeune sorcière.

"J'aurais mieux fait de rester chez moi ce soir!" se disait elle en accélérant le pas.
Elle arriva enfin vers le bout de la rue, tourna un dernière fois puiqu'elle était presque arrivé à destination. Dans cette partie de quartier, la lumière avait complétement disparue. Petra se dirigea vers sa maison quand elle entendit des voix à quelques pas d'elle. Elle fit demi tour pour voir d'où elles provenaient. C'est là qu'elle les aperçus. Deux hommes, très différents l'un de l'autre, chacun levait sa baguette vers l'autre. L'un deux était imposant et quelque peu effrayant à cause d'une monstrueuse cicatrice sur le visage. Le deuxième, de taille normale, paraissait impréssioné et un peu inquiet. Elle ne percevait pas ce qu'ils pouvaient bien ce dire mais ça paraissait louche. Tout à coup, le "géant" se dirigea vers la ruelle d'en face puis quelques secondes plus tard, le second sorcier suivit ses pas. "Que pouvait bien faire ces hommes ici?" ce demandait elle. La curiosité était son défaut principale se qui poussa Petra à partir sur les traces des deux individus sortient de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:39

Abelforth était partagé entre la peur et la curiosité, mais cet homme l'intriguait trop pour le laisser filer sans avoir eu d'explications potables. Il éteignit sa baguette et suivit l'homme.
Ils marchèrent longuement, la brume devenant de plus en plus épaisse. Pourtant plus d'une fois il eut l'impression d'être suivi...


- Mr Ogion, où allons-nous, exactement ? demanda Abelforth, qui avait repris confiance en lui.

Pourtant l'homme ne lui répondit pas. Il continua donc de le suivre. Mais il se pétrifia, lorsqu'il entendit un bruit derrirère lui. Ils n'étaient pas seuls ! Abelforth se retourna et scruta la ruelle malgré la purée de pois qui flottait.

- LUMOS ! hurla-t-il, espèrant surprendre la personne qui les suivait.

Un cri s'éleva, accompagnée d'un bruit sourd, le bruit d'un corps qui chute.Ogion s'arrêta pour voir ce qui se passait. Abelforth revint sur ses pas, le coeur battant. Par terre, se trouvait une jeune femme, tombée suite à la surprise...

- Qui êtes-vous ? Vous vous connaissez ? demanda Abelforth, à l'adresse de Gued et de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:37

Ogion s'avança, laissa la femme
se relever piteusement, et la jaugeat de haut en bas. La femme serra sa
baguette et s'aprêtait à lancer un sortilège informulé lorsque le plus grand
des deux hommes lui demanda :

- Qui êtes vous? Elle renonça à lancer son sortilège. Sa voix était
surprenante. Grave, mais douce, avec un empreint d'autorité rare. Cependant,
elle resta sans rien dire.

- Qui - êtes - vous? ... Bien. Il vaut mieux
ne pas rester ici. On contine. Et vous,
dit-il
en désignant la femme de la tête
, vous venez
aussi.

Il sortit sa baguette, se mit de façon à la
pointé contre le dos de la femme et lui posa une main sur l'épaule.

Petra aurait pu lui jeter un sortilège pour s'en débarasser mais elle y renonça au contact de sa main avec son épaule : forte, ferme, chaude et pourtant aussi légère qu'un rêve.

- Allons-y. Je vous interogerai à destination, vous. Tout droit.
Il fut coupé dans son élan :

- M'interroger?
- Vous nous espionniez.
- Vous espionner? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler!
- Pitier! Ne feintez pas de faire comme les moldus en faisant semblant de n'utiliser qu'une infime partie de votre cerveau, qui est certe inférieur à 10% pour eux. Alors maintenant taisez-vous et avancez. Compris?

Certte dernière parole n'était certainement pas une question. Ils les commanda alors : Tout droit! ... a droite! ... Par là! non non! Par là!
- L'allée des Embrumes? Demanda Abelforth.
- Nous ne faisons que la traverser. Ne vous inquiétez pas.
En effet. Ils ne la fréquentèrent que pendant un cour moment, bien qu'il ne rassurait ni Petra, ni Ableforth. Au bout d'un moment, ils s'arrêtèrent devant un cabanon pourris.
- C'est là! Avancez Abelforth.
- Quoi?
- Avancez. C'est bien plus qu'un simple abri, croyez-moi.

Etait-ce un piège? Et... Abelforth ne se rapelait pas de lui avoir donner son nom...
- Pourquoi?
- D'abord parce qu'il le faut. Ensuite parce que sans ma présence dans cette allée, vous seriez rapidement tué, dépouillé, et votre corps serait planqué je ne sais où, et enfin parce que Dumbledor vous attend à l'interieur. Maintenant, faite ce qu'il vous plait, mais moi, j'ai une mission. Vous comprendrez bien sûr que si vous ne coopérez pas, je me verrai dans l'obligation de vous faire oublier ces dernières heures.

Il entra avec Petra. Dans un soupir d'embara mêlé à de l'angoisse et de la curiosité, il entra dans l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

Petra était sur les nerfs. Pöurquoi s'être mêlé une fois de plus des affaires des autres? La curiosité la tuerait un jour.
Elle avançait à petits pas en tête, poussée par le géant qui la surveillait de la baguette. Il avait l'air étrange et bizarre. Biensûr, tout les habitant de cette ville semblaient extravagants au yeux de la jeune sorcière qui n'arrivait toujours pas à s'habituer à son nouveau pays de prédilection. L'omme derrière, paraissait tout aussi intrigué par cet endroit qu'elle ne l'était. Il balançait son regard jusqu'a l'autre homme, elle, puis il regardait les lieux avant de reposer à nouveau ses yeux sur l'homme devant lui. En parlant de ce sorcier, il avait quelque chose de mystèrieux qui poussa encore une fois Petra vers des limites qu'elle ne voyait jamais. Elle allait demander quelque chose quand l'homme qui la surveillait lui coupa la parole:
-Taisez-vous je vous dis maugréa t il. Nous sommes bientôt arrivés. Dumbledore nous attends.
Petra se renfrogna puis se mit à réfléchire. Dumbledore! Non, elle avait dut mal comprendre. Dumbledore est...
Mais l'image qui apparus devant ses yeux brouilla sa pensé tellement elle était impensable.
Dumbledore ce tenait là, seul au milieu de la pièce. Il avait l'air extrèmement faible, comme si il était revenu d'entre les morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:39

Abelforth suivit l'homme. Avait-il bien entendu... Dumbledore ? C'était impossible... Il était mort dix ans auparavant... Il s'en rappelait. A cette époque, il était en 6 année à poudlard.
Il détaillé le visage de l'homme alors qu'il venait de s'arrêter devant une porte. Ogion semblait rude, mais pourtant, Abelforth remarqua que son visage semblait moins âgé que le sien... Son visage n'exprimait aucune émotion...
La jeune femme en revanche, semblait un peu apeurée...

En entrant dans la demeure, Abelforth eut le souffle coupé. Dumbledore se dressait là, devant eux, au milieu d'une pièce sombre. Comment se pouvait-il que...


- Ogion, que... commença Abelforth
- Ogion vous a amené ici sur mes ordres. Vous ne rêvez pas Abelforth... expliqua le vieil homme à la barbe argentée.
- Pourquoi ? Comment ? Vous êtes mort !! J'étais à vos funérailles il y a dix ans de cela ! Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:26

Dumbledore s'approcha de lui et lui dit de se calmer.
- Vous saurez tout en temps et en heures voulu, Aberlforth. Allons, Petra, ne me regardez pas comme ça, voyons !
Petra bégaiya un peu.
- Mais... vous... vous êtes... mort...
Dumbledore fit un geste de la main pour les faire taire.
- Je vais vous expliquer. Vous avez tous cru à mon décés, j'en suis navré. Mais j'ai reçu l'aide de différentes personnes avant et après cet évènement. Vous avez déjà rencontré Gued Ogion, à ce que je vois. Mais laissez moi vous présenter une autre personne.

La porte du cabanon s'ouvrit et Ogion entra avec un homme chauve, vêtu d'un manteau. Sa tête était recouverte par une capuche, et ses mains, à peine visible sous les manches, étaient recouvertes de bandages.
Dumbledore reprit :
- Permettez moi de vous présenter Vrety Om'ir. C'est lui qui m'a prévenu de la tentative d'assassinat qui allait être perpétré contre moi.
- Et comment a-t-il fait ? demanda Abelforth, suspicieux.
Vrety retira sa capuche et tout le monde put voir son visage. Chauve et pâle et les yeux fermés. Quand il les ouvrit, Petra fut prise d'un sursaut.
Ses yeux étaient immaculément blanc. Aucunes pupilles.
Vrety prit son souffle et parla d'une voix lente et basse.
- Je suis capable d'apercevoir les fragments de l'avenir, voyez-vous ? L'avenir de quiquonque croise ma route. C'est ainsi que j'ai vu celui d'Albus Dumbledore... et lui ai évité le pire. Sachez, aussi, messieurs-dame, que nous quatre (il désigna lui et Ogion, Petra et Ablerforth) sommes liés dès maintenant. Notre vie est relié par ce qu'on appele le destin. Un seul d'entre nous s'égare et c'est le drame.
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? demanda Abelforth.
- La réalité, répondit Vrety Om'ir. Maintenant, Albus, dites-nous qu'elle est cette mission que vous voulez nous confier.
Ils se tournèrent tous vers Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:16



-D'abord, vous deux! Dit-il
en désignant Abelforth et Petra.
Vous devez savoir
quelque chose d'assez important. Severus Rogue, qui est comme vous le croyez,
mon assassin. Mais, détrompez-vous! Pour cela, je vais devoir vous expliquer
quelque chose qui a eu lieu avant, bien avant que Poudlard soit attaqué.
Severus était un Mangemort. Il était complètement soumis à Voldemort, mais, au
bout d'un moment, il a compris que ce camp n'était pas le sien. Il est donc
venu me voir, et a quitté Tom, ce qui demande de sa part une volonté mentale
exceptionnelle, pour me proposer son aide. Alors, moi, membre plus qu'intégrant
de l'Ordre du Phoenix, pensais qu'il pouvait être intéressant de l'avoir a nos
côté.
Ce début d'histoire fit plisser les yeux
d'Abelforth, tandis qu'il fit écarquiller ceux de Petra.


Ensuite, poursuivit-il, il
m'a dit qu'il avait toujours des dispositions en défense contre les forces du
mal, et un peu en potion. Comme vous le savez, il a été ensuite un professeur
de potion. Maintenant, voilà ce qui nous intéresse : il a proposé de travailler
pour l'Ordre et de jouer un double jeu. C'est-à-dire qu'il restait Mangemort
pour les Mangemorts et il me donnait les informations sur eux pour l'Ordre.
Nous avons procédé ainsi pendant plusieurs années. C'est là que Vrety arrive et
me dévoile que l'école sera attaquée. Attaqué par les Mangemorts. Et ceci bien
avant que cela n'arrive!
Cela tira à Vrety un sourire de
fausse modestie.


Avec Severus, nous nous sommes préparés à cela et avions
prévu que si les Mangemorts attaquaient, il jouerait leur jeu. Cependant, si
ces Mangemorts avaient l'intention de me tuer, c'est Severus qui s'en
chargerait, pour justement m'épargner. Un faut sortilège impardonnable, si vous
voulez.


Abelforth se retint de sortir un sifflement.
Maintenant que vous savez que Severus est de notre côté, voici votre mission : ...





(désolé pour la mise en page...)


Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Ogion, Aberlforth, Petra et Vrety étaient pendu à ses lèvres. Dumbledore prit son souffle et dit :
- Il vous faut retrouver Severus Rogue pour moi et l'ammener au Square Grimmaurd. Je vous y retrouverais là bas.
Les quatre sorciers se regardèrent (sauf Vrety qui est aveugle).
- Comment le retrouverons nous ? demanda Petra.
Ogion et Aberlforth hochèrent la tête.
- Severus Rogue habite dans une ville fantôme. répondit Dumbledore. Vous trouverez sa maison dans l'Impasse du Tisseur, juste à côté d'une vieille usine Moldue. Mais soyez sur vos gardes. Il est sous étroite surveillance. Vous ne serez donc pas seul dans cet endroit.
Vrety émit un râle et articula :
- De nombreux dangers... de nombreuses personnes... un seul objet à avoir... Dites moi Dumbledore, pourquoi nous envoyer nous faire tuer à votre place ?
- Je suis trop faible pour me déplacer, voyez vous ? répondit Albus. Si je place ma confiance en vous, c'est pour une bonne raison. Si vous le voulez, je vous récompenserai comme il se doit. Trouvez moi une potion que seul Severus Rogue sait préparer. La Potion du Trépassé.
Stupéfaction chez les quatres sorciers. Abelforth se plaça face à lui.
- Vous nous envoyer vous retrouver une potion qui n'existe pas ? A quoi joué vous ? On ne devrait même pas être ici !
Dumbledore porta une main au coeur et alla s'assoir dans un coin. il avait le souffle court.
- Cette potion m'est indispensable. Elle me permet de rester en vie. Le sortilège que m' lancé Severus m'a affecté plus que ce que je ne croyais. Je dois rester en vie le temps de finir la bataille, voyez vous ? Et cette Potion du Trépassé me redonne des forces vitales. Et il m'en faut pour combattre.
Ogion ouvrit la porte et ils sortirent dehors. La fraicheur de la nuit les fit frissonner. Vrety regarda les étoiles de ses yeux blanc.
- Hâtons nous, messieurs-dame. dit Vrety. Le temps de vie de Dumbledore est compté.
- Vous marchez dans ses combines ? demanda Abelforth.
- J'ai mes raisons. répondit simplement Vrety.
Dumbledore les rejoignit.
- Ogion va vous emmener sur place. Je lui ai fourni un Portoloin qui vous ammènera dans la ville où se trouve Severus Rogue. Sachez que tous mes espoirs vous accompagne. Ogion, veillier sur eux. Vrety, votre vision sera utile à tous ainsi que votre faculté de déguisement. Petra, soyez la plus rapide pour agir. Abelforth... quand vous m'aurez ramené la Potion et Rogue, je vous dirais où est votre soeur disparu.
Ogion sortit une botte de sa poche et la posa par terre. Les quatre sorciers la touchèrent et disparurent dans un tourbillon de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:54

[ Ceci est un message pour vous précisez une simple chose....
Quand vous écrivez, vous pouvez uniquement faire parler VOTRE personnage et ceux que nous rajoutons, qui n'appartiennet à aucun membre. D'où le jeu de rôle. Vous arrêtez sur du suspens, pour que le joueur d'après reprenne la partie. Ensuite, nous sommes en 2007 dans le RPG, pas au temps de Harry à Poudlard ! Simple rappem ! lol
En aucun cas vous ne faites parler ceux des autres membres. Vous pouvez juste décrire les réactions des autres ! :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:36

A peine une seconde plus tard, les quatre nouveaux compagnons attérirent dans une ruelle sombre et délabrée ou pas un seul être humain ne mettait les pied depuis quelque temps.
les maisons en briques alentours n'avaient rien d'accueillantes et une vieille cheminée était encore debout au dessus d'eux.
Ils étaient arrivés à destination: L'impasse du Tisseur.
Ils se regardèrent tous (a part Vrety), conscients qu'ils allaient vivre quelque chose d'étrange dans quelque instant. Puis Ogion fit le premier pas en direction d'une maison aux fenêtre recouvertes de planches en bois. Les autres lui emboitèrent le pas sauf Pétra qui restait sur place. Voyant qu'ils ne s'arrêtaient pas elle les interpella:
- Hé! Attendez! Nous n'allons pas débarquer comme ça? dit elle à l'adresse des 3 hommes debout sur les pavets, baguettes à la main, préts à intervenir.
- Il nous faut un plan répondit Petra, un peu sur les nerfs.

[Message édité par Abelforth : cf note du dessus Pottpott^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

Vrety Om'ir la regarda de ses yeux blanc. Malgré sa cécité, il pouvait distinguer l'environnement qui l'entourait grâce à son don de voyance. Il voyait bien que Petra commençait à avoir peur. Les deux autres hommes présents aussi commencaient à ressentir un peu d'angoisse.
Quelques heures auparavant, ils étaient tranquillement occupé à autre chose et les voilà qu'ils accomplissaient une mission pour Albus Dumbledore. Lui ramener la Potion du Trépassé. Une potion qui permettait à ceux qui frôlaient la mort de rester en vie, tel des morts-vivants.
- Vous avez raison, Petra. dit Vrety. Nous ne pouvons pas débarquer dans cette ville rempli de Mangemorts sans attirer l'attention. Et nous ne savons même pas combien d'ennemis nous croiserons.
Vrety posa la main sur le mur fut atteint d'une vision.
- Ils sont une vingtaine, poursuivit-il. Severus Rogue est ici avec d'autres personnes... particulières. Nous allons avoir du mal à le ramener à Albus. Malgré tout mes pouvoirs, je ne peux pas voir ça. L'avenir est en constant mouvement, voyez-vous ? Il nous faudra être rapide et malin. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

Où allait-il ? Lui qui croyait voir sa soeur, il se retrouvait mêlé à une histoire impossible, dangereuse... Dumbledore avait refait surface....
Il devait rêver... Cauchemarder !


- Pensez-vous sérieusement que nous pourrons vaincre vingt personnes à nous quatre ? lança ironiquement Abelforth.

Vrety semblait le regarder, et cela mis Abelforth mal à l'aise. Ces orbes blanches lui remuait l'estomac.

- Que devons nous faire ? Je suppose qu'aucun de vous n'a de cape d'invisibilité ? Le plus simple serait encore d'assommer quatre mangemort de les cacher et de prendre leur place ? Ce qui est fort risqué et je n'en ai guère le courage !

Abelforth se tut. Ses compagnons d'aventures le regardaient bizarrement. Qu'avait-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:05

Vrety Om'ir esquissa un sourire, qui ressembla plutôt à une grimace.
- Ma foi, ce n'est pas une mauvaise idée. Seulement pour moi, ça ne risque pas d'êre évident. Veriez vous un Mangemort aveugle dans les rangs de Voldemort ? Je me fairer repérer tout de suite.
Il s'éloigna un peu de ses compagnons d'aventure et regarda les nuages.
- Je dispose d'un autre déguisement, voyez-vous ? Je peux toujours vous faire une diversion, en cas de besoin.
Vrety toucha un autre mur et fut à nouveau atteint d'une vision.
- La Potion du Trépassé se trouve à côté de Severus Rogue, au premier étage de sa maison, la porte en face de l'escalier. Pour une raison que j'ignore encore, les Mangemorts sont sur le qui-vive. Soyez prudents, mes amis. Je vous rejoindrais en temps voulu.
Vrety ferma les yeux et se concentra. Le sorcier aveugle devint alors un corbeau aux plumes noir et s'envola, laissant Ogion, Abelforth et Petra seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:06

- Bien. Est-ce l'un de vous connait l'emplassement exact de l'endroit où se trouve Rogue? Demanda Ogion.
Vous savez, du moment où nous allons faire quelques petites follies ensembles, il vaudrait mieux que vous m'appeliez "Gued", Ok?
Bien, alors, comme vous le savez, je suis un Auror. Et donc, je suis assez habitué à ce genre de situation, où il faut être rapide et discret. Alors, voici le plan. Premièrement, nous devrons trouver où se trouve la maison de Rogue. Deuxièmement, à moins que vous ne vouliez frapper gentillement à la porte pour qu'un Mangemort vous ouvre et que vous deviniez la suite, il faudra trouver discrêtement un endroit désert de sa maison pour s'y transplaner. Vrety poura nous aider à ça. Un corbeau, c'est quand même plus discret. Troisièmement, on prend la potion dès que s'en montre l'opportunitée et on repart grâce au portoloin que je laisse ...


Il fit quelques pas et mis la botte dernière un buisson discret dans le coin d'une maison avant de completer sa phrase :

Ici même. Des questions?
- ...
- Parfait. Allons-y!



[Édité par Abelforth^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:15

Vrety Om'ir survolait la ville de ses ailes de corbeau. Il se posa sur un toit et remarqua que des Mangemorts grouillaient dans les rues. C'était impressionnant. Le nombre de ces adeptes de la magie noire n'avait fait qu'augmenter depuis plusieurs années.
Mais Vrety n'était pas là pour le tourisme. Il devait localiser la maison de Rogue et l'indiquer aux trois autre personnes qui l'accompagnaient. Il reprit son envol.
Après une ronde rapide, il repéra la maison voulu. Seulement, deux Mangemorts montaient la garde devant. Vrety se posa dans un coin et reprit sa forme humaine. Les Mangemorts ne l'avaient pas vu.
Il contracta son bras droit et sa baguette tomba dans sa paume. Il se concentra sur une cible.
- Accio Mangemort ! murmura-t-il.
Un Mangemort vola d'un seul coup à lui sans rien comprendre. Il tomba au sol et Vrety lança "Stupéfix". Le deuxième ennemi courut à l'endroit où son collègue avait disparu mais n'y trouva rien. C'est alors qu'un corbeau lui tomba dessus et lui vola sa baguette d'un coup de bec et la brisa. Vrety se rechangea en humain et paralysa le deuxième Mangemort, lui prit sa cape noir et rangea le corps au côté du premier, derrière une poubelle, lui aussi devêtu.
Vrety chercha un troisième Mangemort. Un contact avec le mur et une vision lui permirent de le trouver.
Après avoir cacher sa victime et lui avoir empreinté ses vêtements, Vrety transplana du côté de ses trois compagnons qui discutaient des choses à suivre.
Ils sursautèrent en le voyant surgir de nul part.
- Je vous ai trouvé des déguisements, dit-il. Je me rechange en corbeau et vous indique la maison de Rogue. Un sortilège d'impassibilité à été lancé, impossible de transplaner à l'intérieur. Une fois que vous serez dedans, ouvrez moi une fenêtre. Je vous rejoindrais. Je dois vous dire aussi que la ville est pleine de Mangemorts. Fuir ne sera pas facile. Je peux toujours provoquer une diversion pour les attirer sur une fausse piste. Bon, maintentant que tout est dit, changez-vous et suivez moi !
Ogion, Petra et Abelforth se changèrent et suivirent le corbeau jusque devant l'entrée d'une maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:21

Ogion regarda Abelforth et Petra et annonça :
- Bien. Il nous faut trouver la maison de Rogue en premier lieu. Suivez-moi. On va gentillement interpeller un de ces imbéciles. ... Là! Un Mangemort isolé marchait dans la ruelle. Gued sortit sa baguette et un éclair de lumière rouge en sorti immédiatement pour aller stupéfixier le mangemort.
- Mobilicorpus! Le corps du Mangemort parvint jusqu'à eux. Gued le fouilla sous les yeux effrayés d'Abelforth et de Petra, il lui enleva sa baguette, avant de lui lancer un sortilège de mutisme, et de le réveiller.
- Enervatum! Ne résistez pas! Vous n'avez plus de baguette comme vous l'avez remarqué, et tu ne peux pas parler. Maintenant, nous voulons une information, et tu vas parler dou-ce-ment de assez distinctement. Sinon, ça va mal se terminer pour toi. Ok? Le Mangemort aquiessa. Gued prononça la formule d'anti-sort et le Mangemort parla, à moitié haineux, à moitié térorisé : Que... que voulez-vous?
- Une simple chose. Où se trouve la maison de Séverus Rogue?
- Séverus Rogue? Je... je ne le connais pas.
- Impossible! Tout le monde connais tout le monde ici, alors où est-il?!
- ...
- Ne m'obligez pas à forcer votre ersprit.
- Je... Troisième maison de l'allée. Troisième à droite.
- Parfait. Tu vien avec nous. Si tu as menti, tu vas passer un mauvais quart d'heure. Debout!
Le Mangemort se leva, et Gued le tena d'une main fermement par l'épaule gauche, et de l'autre, il pointais sa baguette dans son dos. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:00

Vrety Omir, changé en corbeau, volait en rond au-dessus d'une maison. Quatres personnes, dont un Mangemort arrivèrent devant la maison. Le corbeau se posa au sol et reprit forme humaine.
Ses yeux blancs croisèrent ceux du Mangemort, qui détourna son regard, incapable de regarder un être aussi laid, et de surcroit, aveugle.
- Mon apparence est-elle donc aussi dure à voir ? demanda-t-il au Mangemort. Quand vous regardez vos semblables, voyez-vous ce qu'ils sont vraiment ? Pouvez vous voir la vérité ?
Vrety commencait à s'énerver et Ogion le rappela à l'ordre. Il tendit alors la main et l'approcha du Mangemort qui remuait, mais Ogion le tenait fermement. Vrety le toucha et eu accès à tout ses souvenirs, ainsi qu'à d'importantes informations sur la maison de Severus Rogue.
Le Mangemort ne supporta pas le choc et s'évanouit.
- Pénétrer dans l'esprit de quelqu'un provoque souvent ce genre de réactions, expliqua Vrety. En tout cas, je sais tout ce que nous avons besoin de savoir. Pressons nous ! Ogion, après vous. rajouta-t-il en désignant la porte d'entrée.
Ogion posa sa main sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

- Je vous ai déjà demandé de m'appeller Gued! Chuchota-til.
- Non, pas à moi. Répondit Vrety. Mais, c'est d'accord, Gued.
Ogion ouvrit la porte, et à l'entrée, personne ne se trouvait dans la pièce. Mais, du bruit ce fit entendre à l'étage.
- Par là! dit Gued. Mais, vu le regard interrogateur des autres, il poursuivit : Il faut d'abord voir ce qu'il font et quand. Si nous fouillions les pièces vides maintenant et qu'ils arrivent, on est mal. Il faut s'arruré qu'ils nous laisseront tranquille. Vous voyez? ... Pardon Vrety... hum... vous... vous comprenez? Les autres acquiécèrent.
Les bruits de voix se firent un peu plus fort, comme si on avait ouvert une porte. Mais, aucun bruit de pas... Normalement, personne n'était sortit d'une pièce ou avait bougé, mais "normal" n'est pas un mot du vocabulaire d'un auror. Il demanda alors à Vrety :
Hum... Vous pourriez aller voir, là haut?
Sans attendre, Vrety se métamorphosa et alla se poser sur la rampe d'escalier du 1er étage...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

Le corbeau vola jusqu'au palier et se posa. Une porte était entrouverte et il entendit des conversations dans un salon. Trois personnes, au moins.
- ...et après avoir éradiqué les derniers Sang-de-Bourbe, que ferons nous avec le Seigneur des Ténèbres ?
- Je crois savoir qu'il veut conquérir tout le pays, puis ensuite le reste de l'Europe. répondit un autre.
- De grandes ambitions, rajouta un troisième. Nous règnerons à ses côtés !
Vrety remarqua qu'ils buvaient un alcool. Il y avait une porte au fond qui était fermé. Il ne reprit pas tout de suite sa forme humaine, un oiseau étant plus discret qu'un homme adulte. Pourtant, il fallait agir. Et vite. Il toucha le mur avec son bec et fut atteint d'une vision.
Les trois Mangemorts dans le salon allaient se lever et descendre en bas, et tomber sur les trois autres.
Vrety prit les devants. Abandonnant toutes discrétions, il reprit son apparence humaine et se prépara à engager l'assaut. Etant donné qu'il voit tout un peu à l'avance, Vrety savait comment allaient réagir ses adversaires.
Il prit sa baguette dans sa manche et la dirigea vers un Mangemort qui buvait. Il prononça dans sa tête : Silencio et le Mangemort perdit l'usage de sa voix sans s'en rendre compte.
Vrety entra d'un coup et lança un Expelliarmus assez puissant pour étourdir les trois adversaires. Les corps tombèrent et la bouteille d'alcool se brisa avec bruit. Il posa sa main sur le sol pour voir si quelqu'un avait entendu, mais rien.
Apparemment, la rixe était passé inaperçu.
Vrety s'approcha de la porte du fond, mais elle était vérrouiller. Un contact avec la poignée lui permit de voir ce qu'il y avait derrière.
Il retourna à l'escalier et appela Gued, Abelforth et Petra.
Une fois qu'ils étaient là, Vrety leur expliqua.
- Derrière cette porte, il y a une pièce secrète où est caché Severus Rogue. Seulement, si on ouvre cette porte, l'alarme sera donné. Et tout les Mangemorts de la ville rappliqueront aussi sec. Avez-vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:24

les autres restèrent silencieux un moment puis Petra décida de briser ce silence pesant.
- Et si nous l'attirions près de nous pour qu'il sort? proposa la jeune femme
Vrety baissa la tête comme pour réfléchir à la question pendant que Gued fronçait des sourcils.
- Je sais c'est risqué Si il ne viens, nous nous verrions repérer Mais avons nous le choix? continua t elle.
Les autres acquiesèrent. Il fallait maintenant agir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

- Tendre un piège pour l'obliger à sortir ? L'idée n'est pas mauvaise...
Vrety fixa la porte de ses yeux blancs. Il toucha la poignée.
- Il faut avoir la Marque des Ténèbres pour passer, rajouta-t-il. Sinon, c'est l'alerte assuré. Quel sorte de piège voulez vous faire ? Et que fairez vous une fois qu'il sera là ? Le stupéfixer ? C'est un Mangemort de premier ordre, quand même ! Ah moins que...
Il eut soudain une idée.
- Petra, à vous de choisir comment l'attirer. Tout le monde se cache. Une fois qu'il sera là, je m'en occuperais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:41

Vu le visage perdu de Petra, Gued lui conseilla :
- Jettez-vous un sonorus! Celà ne peux pas le laisser indifférent. Par contre, dite quelque chose qui puisse l'attirer à coup sûr! Provoquez-le! Celà va attirer les autres également, mais, ne vous inquietez-pas. Je m'en occuppe. Abelforth le regarda avec les sourcils levés et la bouche entrouverte. Je suis un des meilleurs aurors, sans prétention. Je peux les retenir assez facilement! Continua-t-il.C'est fait pour ça, un Auror, non? Explica-t-il avec un sourire.
Abelforth, j'espère que vous connaissez des sorts. Ca va chauffer. ... Alors Petra, que pensez-vous de mon idée? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: n   Sur le chemin de traverse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:40

Petra réfléchit un instant. Elle n'avait jamais fait cela avant. En aurait elle le courage? De toute façon, c'est elle qui avait lancé l'idée et les autres attendait qu'elle agisse. Elle secoua la tête et répondit:
- D'accord. Je vais faire tout ce que je peux pour qu'il sort de là leur certifia la jeune femme. elle se racla la gorge, se concentra, prononça un sonorus puis lança:
- Oh! Mais quelle odeur épouvantable? On dirait que c'est impesté de rats. Ou peut être qu'un sale Mangemort habite ici, je me demande! hurla Petra.
Les autres se tenaient dans l'ombre et attendaient.
Petra arrêta de parler. L'angoisse s'empara d'elle. Et si on l'attaqué et que les autres ne tentaient rien pour la secourir? Elle commença à paniquer, à regarder de tous les côtés au cas où des mangemorts sortiraient de tous les côtés. Elle croisa le regard de Gued. Il avait l'air très calme par rapport à Petra se qui rassura un peu la jeune femme. Puis des bruits de pas firent cesser le silence de pierre qui s'était installé. Ils arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de traverse Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de traverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu :: HPRP : Jeu de Rôle Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser