Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de traverse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:50

Gued s'approcha de Petra et lui chuchita à l'oreille : - Bien joué. Calmez-vous, Petra et mettez-vous dernière moi. D'accord? L'Auror avait dit celà rapidement, mais calmement et dynamiquement. Distinctement, doucement et fermemant... elle acquiessa. Puis il leva sa baguette noir, pleine d'inscriptions,et un éclair rouge en sortit instantanement: un Mangemort s'éfondra à l'étage, étant progeté violement en arrière, ce qui avait ralentit les autres.
Vrety sortit aussi sa baguette et en desarama un autre. Les Mangemorts se méfiaient alors, et se metèrent sur leurs gardes. Le prochain sortilège de Gued, qui ressemblait à un éclair violet, fut bloqué par un autre Mangemort. Ceci le secoua, et provoca une onde de choc de la même couleur (violet noiratre), généra un disque d'énergie en forme de cercle, verticalement. Mais, il fut tout de même secoué. Les Mangemorts étaient 7 devant eux. Pour l'instant... Abelforth sortit sa baguette et tanta de temps à autres un sortilège de stupéfixion. puis, Severus Rogue arriva à l'étage, la baguette à la main, les sens en éveil...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:20

Vrety se changeait en corbeau, baguette dans le bec pour esquiver les sorts et reprenait forme humaine pour en lancer à son tour. Il touchait ses adversaires pourleur faire perdre connaissance et savoir quels sorts les autres allaient lancer.
Enfin il le vit : Severus Rogue, baguette à la main. Il fallait agir vite.
Vrety commença à s'approcher de lui rapidement. Il frôla un Mangemort et vit que Rogue allait lancer un éclait vert mortel droit sur lui. Vrety roula sur le sol et l'Avada Kedavra qu'avait lancé Rogue alla s'écraser dans le mur. Vrety se changea en corbeau et vola droit vers Rogue. Atteindre une cible plus petite et plus mouvante avec une baguette était plus compliqué.
Vrety reprit forme humaine et tomba sur Rogue, le plaquant au sol.
Il lança un rapide Stupéfix sur Rogue et se tourna sur ses compagnons. Petra et Abelforth finissaient de mettre hors d'état de nuire les derniers Mangemorts et rejoignirent Vrety.
- J'ai réussi à paralyser Rogue juste à temps, dit Vrety. Maintenant, il va nous falloir descendre en bas.
Il toucha Rogue.
- Il faut bien la Marque des Ténèbres pour passer. J'ai trouvé un moyen de l'avoir sans en souffrir.
Il mit le corps de Rogue sur son épaule et leur tendit la main.
- Faisons une chaîne et allons en bas. Le pouvoir de la Marque agira sur nous tant que nous nous tiendrons et que j'aurais ce type sur moi.
Ils descendirent alors dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Sur le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:52

- Je l'interrogerai une fois dehors. Ensuite, s'il est coopératif, il nous donnera la fiole qu'il reviendra chercher. Sinon, il devra le faire sous l'emprise de mon sort de l'Impérium.
Ils descendirent et passèrent la porte avec un bras ou une main sur Rogue. Ensuite, ils s'en allèrent grâce au portoloin. Puis, en sécurité, Gued s'assura que tout le monde allait bien et ensuite, il réveilla Rogue. -Enervatum!
Il se reveilla et aussi tôt repris sa baguette et lança un stupéfix sur Gued, qui l'arrêtta avec un geste de la main comme si de rien n'était. Ensuite, il sortit sa baguette et deux éclairs en jaillir presque en même temps. Le premier le desarma, et le second le plaqua en l'air contre le mur d'en face, à un bon mettre et demi du sol, ce qui fit gémir Rogue.
- Alors, Rogue, comment vas-tu? demanda t-il ironiquement.
Celui ci lui répondit avec un rictus également ironique. Dis moi ce que tu fais avec eux, maintenant. Que voulez vous faire? Rogue ne répondit pas, mais il lui lança un sourire encore plus grand que celui qu'il afichait avant. Ne m'oblige pas à pénétrer ton esprit... Bon. Tu l'aura voulu ... ... ... Ah! Tu es un bon occlument. Mais cette résistance ne me fera pas reculer. Il se reconcentra, puis poussa un cri et Gued força l'esprit de Rogue. Dans ses souvenir. Ses souvenir datant d'il y a trente ans. A l'admition de Rogue dans l'Ordre du Phéonix. Ils se trouvaient dans une salle, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Sur le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58

Severus Rogue se trouvait en compagnie d'Albus Dumbledore. Rogue dissimulait une partie de son bras gauche avec sa main droite, comme pour y cacher une marque. Ses vêtements étaient en lambeaux et il faisait peine à voir. Dumbledore ne semblait pas se soucier de son apparence.
Rogue était assis sur un lit miteux et Dumbledore l'observait.
Aucun des deux ne parlaient. Dumbledore dit alors :
- Vous n'avez donc rien à me dire, Severus ?
Rogue tourna alors ses yeux vers lui et répondit :
- Comment m'avez-vous trouvé ?
- Quelqu'un vous a vu de haut. Il m'a alors indiqué la distance à vol d'oiseau. Severus, vous n'êtes pas un mauvais homme. Vous ne voulez donc pas nous rejoindre ? Il n'est pas trop tard.
- Un Mangemort ne change pas de camp comme ça, Dumbledore. Si le Seigneur des Ténèbres, l'apprenait, je n'ai plus aucunes chances d'y rester.
- Rien n'indique qu'il doit le savoir, Severus. Voldemort ne le saura pas.
Rogue grimaça en entendant ce nom.
- Il est le legilimens le plus accompli du monde ! Il le saura tôt ou tard !
Dumbledore s'assit à côté de lui.
- Severus, avec nous, vous ne craigniez rien. Votre vie ne risquera rien.
- Et les Prewett ? Ils n'ont rien risqué, eux ? Je ne trahirais jamais le Seigneur des Ténèbres !
Dumbledore lui mit une main sur l'épaule et le regarda dans les yeux.
- Si ça peut vous rassurer, je vais placer un homme de haute confiance avec vous. Il vous suivra dans votre dangereuse mission et vous aidera.
- Ah oui ? Et qui est-ce ?
Un oiseau au plumage noir entra par une fenêtre et se posa sur le plancher et se changea en humain. Un humain chauve à la peau pâle, et, ce qui glaça le sang de Rogue, ses yeux blanc laiteux.
- Appelez le "le corbeau". répondit Dumbledore. Il vous assistera sans que personne ne le voit. Maintenant, Severus, allez espionner le mage noir pour nous.
Rogue n'avait pas l'air très convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de traverse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de traverse   Sur le chemin de traverse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de traverse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu :: HPRP : Jeu de Rôle Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser