Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  L\'Ordre du PatronusL\'Ordre du Patronus  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y en a qui écrivent ici ?

Aller en bas 
+4
Lupin
sorciere en herbe
Abelforth
Dark Sylvidra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

Allez, je pose la question, même si je connais déjà la réponse : Qui écris parmi nous ?

Je propose qu'on poste ici nos idées de manuscrits, qu'on en débatte et qu'on se file des coups de mains pour nos écris. ça marche ? Bon bah je commence avec un de mes projets en cours.

1 trilogie en cours de préparation avec 2 tomes déjà fini. Le titre : Les Chevaliers de la Citadelle Dorée, tome 1, l'écuyer au Grand Destin.

synopsis : dans un monde médiéval, le Royaume de Mindar est en pleine guerre civile. Varso, un jeune garçon, verra ses parents et tout son village se faire massacrer sous ses yeux (dès le départ c'est très joyeux, je sais). Un Chevalier Doré arrivera et le sauvera, lui, le dernier survivant. Ysard, le Chevalier emmène Varso à la Citadelle Dorée et lui propose de devenir son écuyer. Le garçon accepte et ainsi commence son aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Abelforth
Créateur des Patronus
Créateur des Patronus
Abelforth


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation : Besançon(25), France
Date d'inscription : 08/09/2006

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:40

Alors moi ça va faire quatre que ça me trotte dans la tête, et trois ans que je pense à écrire un livre.
Je note mes idées dans un carnet pour ne pas les oublier.
Je voulais écrire trois livres, mais pour l'instant je pense que ça tiendra en un seul.
Cela s'appelera "la Destinée des Phénix"... Je voulais appeler ça "la prophétie des Phénix", mais ça ne me convient plus du tout.
J'ai créé déjà un peuple et deux espèces de créatures fantastiques. J'en ai même fait des dessins. J'ai également créer un fruit spécial.
J'ai dores et déjà rédigé le prologue qui me convient parfaitement.

C a se passera dans un monde que j'ai inventé. Je me suis inspiré de la caste des druides, de croyances celtiques pour créé un univers qui me plaît. J'ai déjà les grandes lignes et parfois même des scènes détaillées de l'histoire.
Je vais commencer la rédaction du roman cet été je pense.

Je pourrais vous faire lire le prologue si vous voulez. Il se passe une centaine d'année avant le début de l'intrigue et n'a pas de rapport direct avec.

En gros l'histoire est celle d'une jeune femme, Iris (nom non définitif...), qui trouvera un pierre que seule elle voit briller. Les gens la croient folle, jusqu'à ce que cette pierre éclose en se retrouvant dans un feu... Un petit phénix en sortira et elle devra s'en occuper.
Vivant sur une île isolé, son village se retrouve piéger par des sortes de pilleurs qui veulent les asservir.
Iris va réussir à fuir pour demander de l'aide à l'empereur de son monde. Mais évidemment, son chemin sera semé de pièges et d'obstacles, qu'elle devra déjouer avec ses trois compagnons, qu'elle croisera sur son chemin.

C'est dur de faire la synopsis d'une histoire encore à l'état d'esquisse ! ^^

Je vais réflehcir si je publie où non le prologue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanpotter.free.fr
sorciere en herbe
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Élève de 3° année à Beauxbâtons
sorciere en herbe


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : France, Nevers (58)
Date d'inscription : 04/11/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

Vos deux romans ont l'air geniaux !
Personnelement je lis beaucoup mais j'ecris pas ! lOl
Personnelement je serai plus du genre à lire le livre de Dark Sylvidra !
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:56

Moi j'écris beaucoup, mais je ne montre pas forcément... Allez, je me lance!
Mon histoire (une trilogie, enfait) s'intitule "A LA CONQUETE DES MONDES".
L'histoire commence sur une autre planète, en d'autres temps.
Les technologies sont très évoluées, et les vaisseaux spatiaux sont devenus courants.
Maitenant, il y a un dirigeant de la planète (un peu comme un président de la république... ^^) et un dirigeant des système, puis des galaxies. Ca c'est l'empeureur.
L'empereur meurt d'une maladie, et son fils, Kirsian, prend sa place.
Sur une planète de la galaxie, un jeune garçon, Sariel, prodige du pilotage, va voir sa famille se faire détruire par les forces de l'empeureur pour une simple raison (non déterminée, mais un truc pas très grave...)
Là, il se rebelle, et il va créer sa confrérie, pour lutter non pas contre l'empire, mais contre l'injustice.
Vu qu'à ce moment précis, l'injustice est synonime de "force de l'ordre", il s'appelleront les "Pirates du Ciel". Et puis, il va cherchez un équipage, construir un vaisseaux, recruter, convertir, et puis, il va se faire des aliés, ect... jusqu'à ce qu'il puisse rivaliser avec les forces de l'empire. Il va y avoir des e planètes de chaque camps, etc... tout ça pour anéantir Kirsian et se venger.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:08

C'est trop bien tout ça!!
Alors c'est à moi de me lancer je crois!
Je suis un peu comme Lupin mais j'ai de plus en plus l'envie d'en parler et plusieurs personnes ont déjà lu mon "roman"
J'ai déjà terminé l'écriture d'un premier roman à l'eau de rose, une sorte de "je t'aime moi non plus" inspiré du style de Jane Austen. L'histoire se passe dans les années 1860. UNe jeune fille, Lilianna qui rêve du prince charmant, se voit marier à un homme qu'elle ne connait pas. Elle tombe amoureuse dés le premier regard mais lu se montre froid et cassant. Début alors sa descente aux enfers et sa conquête de l'être aimé!

Sinon j'ai commencé la rédaction d'une triologie (peut être quatres livres en fait) complétement différente. Après moultes changement le premier tome s'appelle "le miroir du souvenir" et raconte le retour d'une jeune femme dans son monde d'origine. Je vous expliquerai mieux si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:10

Ben oui, je veux bien moi! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:14

hihi!!
Disons que j'ai inventé un monde, l'Arrancie, où les magiciens de la chasse aux sorcières se sont refugiés. Je vais certainement mal expliqué, je suis aps vriament réveillé. Cette jeune femme, Sélène, le jour de ses 18 ans hérite du talisman de sa mère qui la bandonné toute petite à son oncle. ce même jour, elle achète à un antiquaire très étrange un miroir. Lorsqu'un jour, elle se retrouve propulsé par ce miroir dans ce monde parallèle, elle va enfin découvrit qui elle est vriament et va pouvoir aider ce monde magique en péril...très nul, basic mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:16

Pas du tout! Original est sympathique, je trouve! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:58

Eh bah je savais bien que j'allais avoir du monde qui allait répondre !
Si je puis me permettre, voici quelques conseils que je vous propose :

- Pour Abelforth : Si ton prologue te conviens, c'est le plus important. Ensuite, tu poursuis ton récit comme tu le sens et tu le retriture autant que tu veux. Pour te dire, sur mon 1er manuscrit, je suis en train de rajouter une partie dans laquelle le héros (Varso) se découvre un pouvoir propre aux Chevaliers Doré, celui de pouvoir parler avec les esprits, alors qu'il a déjà le pouvoir d'Arrêter le Temps. J'ai rajouté cette partie parceque j'avais eu l'idée de faire une sorte d'enquête (dans laquelle le principal suspect serait justement un spectre, d'où le nouveau pouvoir de Varso) et pour mieux construire le personnage principal et pour développer une intrigue secondaire, s'étalant sur les 2 autres tomes. C'est bon, on arrive à suivre ce que je raconte ?

- Pour Lupin : faire de la science-fiction permet de construire un monde totalement à part et d'avoir un imaginaire plus vaste que la Fantasy. Le seul problème qu'on peut rencontrer dans tous les domaines, c'est que l'idée soit déjà prise par un autre. Mais ton idée est plutôt intéressante (des pirates du ciel, un empire...). T'a plus qu'à te lancer !

- Pour Pottpott63 : Je ne connais pas vraiment les histoires à l'eau de rose alors je ne peux pas dire grand chose, sauf que ça m'a l'air assez "gnan-gnan". Ton histoire de mettre des sorcières dans un autre monde est originale. Pareil que pour Ableforth, tu fais ton histoire, tu la manies comme tu veux et tant que ça te plait, c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:11

Oui! Merci pour ces conseils! Very Happy C'est sympa!
C'est vrai que ces idées sont connuent... l'empire, ça fait penser à star wars un peu, les pirates du ciel peut être à final fantasy, ou alors dans skyland... Mais ce qui m'énerve c'est que je penser avoir inventer cette idée! et puis, je la retrouve par ci, par là... Enfin bref! C'est pas exactement la même chose! Donc tout va bien.
Merci pour tes conseils, Ô écrivain bientôt professionnel! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:06

Oh! vous connaissez La Malédiction de Old Haven? Enfin, moi je connais de nom et surtout du sujet! Ma soeur l'a lu et elle a été étonné de voir que la trame était exactement la même que mon idée de roman (cela fait au moins deux ans)...c'est dur de trouver l'idée nouvelle, le truc que personne n'a exploré!
J'ai réadapté ce fameux roman que je voulais écrire mais j'ai tellement peur de me faire encore devancer!^^ (bon je ne me compare pas aux écrivains mais c'est un peu "embêtant" et à la fois rassurant. Au moins cela montre que tu n'es pas la seule personne à penser à ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:32

Pourquoi tu ne te comparerais pas aux écrivains? tu écris bien, non?
Ben alors? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:58

hi! tu me fais rire!
Oui, je me compare aux écrivains mais je ne me mets pas à leur niveau...ou pas encore! Mais j'espère un jour y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:13

Perso je me considère comme un écrivain. Bon, c'est vrai, je ne suis pas vraiment édité ni reconnu comme tel mais c'est important d'avoir une bonne estime de soi ! Sinon actuellement j'ai commencé un autre récit : l'histoire de Jevahël le dieu de la Haine qui tente de renverser les dieux de son panthéon et d'en devenir le maître.
Cette fois ce sera le méchant qui sera le héros. Reste à voir si j'arrive à boucle cette histoire avec mes autres déjà en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:27

en fait je suis un peu comme toi Rémi, au fond...
C'est super, ton idée de suivre le méchant, ça change!! Et je sais ce que c'est de commencer plusieurs écrits en même temps...au bout d'un moment, tu finis par en délaisser un malheureusement...enfin je parle pour ma part!
Bonne chance en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:16

C'est vrai que faire plusieurs récits en même temps n'est pas évidents. J'ai un autre manuscrit où j'ai juste fait le 1er chapitre et un autre que je n'ai toujours pas fini (le 3ème de ma trilogie des Chevaliers). Et en plus de ça, faut trouver le temps et l'inspiration !
Vous la trouvez comment, vous ?
Perso, je suis un peu influencé sur les mangas, les jeux vidéos et les autres livres que je lis. Et je rajoute par moment des situations au héros qui me sont réellement arrivé, ça met plus crédibilité (et comme ça, le héros est comme moi, mais en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:34

Moi aussi, j'ai plein de trucs en même temps, mais je n'en termine aucun! ... Sad
Faudrait que j'en choisisse un, et que je le fasse à fond.
Sinon, l'inspiration, ben... je sais pas trop comment elle vient.
Mais j'ai un truc. Je compose une musique sympa (dynamique, ou calme, ou autre... n'importe) et ensuite, je m'enregistre, puis je me réécoute, je ferme les yeux, et j'imagine une scène. Puis, je l'écrit.
Mais je fais pas ça tout le temps! Je suis influencé par les films et les jeux vidéos également! Et aussi les autres livres! Bien entendu... Enfin, par tout ce que je vois et ce que j'entends! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Loïsse Jedusor
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Loïsse Jedusor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:43

Vous êtes super fort, moi je n'écris pas ou plutôt que des fanfictions ! Dont une où je suis en plein dedans !

Mais moi mes histore elle sont ma tête je ne pourrais pas l'écrire car tout simplement ça fait depuis toute petite que j'y pense et je ne pourrais plus redonner les détails, j'ai trop changée, elle ne serai plus la même, vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:29

Euh... ouais vite fait.
Tu fais des fanfictions sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:43

je reviens sur ta question Rémi ( à quoi bon les pseudo?!^^). Je pense que chaque "écrivain" à sa propre technique. L'inspiration me vient des livres que j'ai lu, des films que j'ai vu, des légendes que j'ai entendu. Mais lorsqu'une idée se forme dans ma tête, c'est souvent quand je suis en train d'écouter de la musique (n'importe quoi) et que je pense à tout et à rien. C'est souvent la nuit que je fonde les bases de mes écrits, et lors des trajets du lycée. Je me mets seule au fond du bus, mes écouteurs dans les oreilles, une douce musique, personne é côté et je suis heureuse. C'est fou, j'aime aller au lycée grâce à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Loïsse Jedusor
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Loïsse Jedusor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:47

Sur Harry Potter, en fait desfoi je veux exprimer un sentiment alors je me serts des personnages pour fair un ONE SHOT ou alors une fanfic, mais j'aime bien lire des fanfic sur James et Lily rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net
pottpott63
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
pottpott63


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 11/03/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55

alors je te conseil la fiction de notre cher Webmaster qui est tout simplement superbe!! Moi même j'ai écrit trois fan-fiction mais j'en ai terminé qu'une seule! J'aimerai bien lire des écrits!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-of-the-moon.skyblog.com
Loïsse Jedusor
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Élève de 3° année à Beauxbâtons
Loïsse Jedusor


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

D'accord j'irais voir ^^ Mais est qu'elle finie ou est-elle mit à jour souvent car je suis impatiente ^^ et après ça me monte la tête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net
Dark Sylvidra
Demi-Dieu des Patronus
Demi-Dieu des Patronus
Dark Sylvidra


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Dans le Loiret (45) et dans le Cher (18)
Date d'inscription : 29/06/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:04

Eh bé ! Claire, tu dis que t'aime bien aller au lycée ? Même avec des écouteurs dans les oreilles, je ne voudrais surtout pas retourner au mien (faut dire que j'ai fini les cours vendredi, aussi).
Sinon, c'est vrai que la musique aide un peu. Celle des films particulièrement puisqu'elle contienent déjà des émotions. Les idées me viennent aussi quand je dors à moitié, ça donne des idées assez spéciales !
Puisqu'on y est, est-ce que vous avez l'intention de vous faire éditer ? Moi, oui ! Je suis même en contact avec un écrivain alors ça pourrait être utile pour la suite (je vous renvoie à mon blog, l'article de la dédicace dans un livre, c'est cet auteur là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-sylvidra.skyrock.com
Lupin
Divinité suprême des Patronus
Divinité suprême des Patronus
Lupin


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : France, Drôme (26)
Date d'inscription : 05/02/2007

Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:23

Moi, pourquoi pas! J'aimerai bien! Mais faudrai t que j'écrive... Je vais d'en un premier temps me mettre à la fiction de HP, puis ensuite à mon histoire...
Bref! Mais je veux me faire éditer!
Sinon, Océane, oui, je vois exactement ce que tu veux dire! C'est pareil pour moi! tu n'as qu'à y repenser, changer ce que tu trouive trop enfantin, rajouter des choses importantes, étoffer le récit! Mais si l'idée générale est vraiment avancée, alors... C'est dûr de la reprendre! Mad Et souvent c'est chiant!
Mais moi perso, je met du temps à écrire car à chaque relecture, je change une phrase, un verbe, un mot... Ca change toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-ewilan.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Y en a qui écrivent ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y en a qui écrivent ici ?   Y en a qui écrivent ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a qui écrivent ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors HP :: Vos hobbits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser